maxmax_2 a écrit:kodakcf a écrit:denisc a écrit:maxmax_2 a écrit:Bien vu. Mais le mystère demeure... pourquoi une étiquette moche sur le premier plat?
Vous parlez de quoi ? l'espèce de parallélépipède noir au centre du premier plat ?
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
maxmax_2 a écrit:kodakcf a écrit:denisc a écrit:maxmax_2 a écrit:Bien vu. Mais le mystère demeure... pourquoi une étiquette moche sur le premier plat?
salome3544 a écrit:Chut, c'était celui de Yoda ... il ne savait pas
marone222 a écrit:La version à 600 euros (neuve !) semble toujours disponible à la vente
pol a écrit:Pour le prochain, il faudra un livre exceptionnel pour que je m'y intéresse.
Yoda33 a écrit:Reçu ce Johan et Pirlouit, j' irai à contre courant ... meme si j'en aurais aimé plus coté suppléments, pour moi, contempler les planches en fac similé ( de très bon rendu) de Peyo justifie tout à fait l'achat.
D'autant plus que j'ai revendu mon édition Golden Creek en films de planches, bien inférieure à mon avis, au double du prix d'achat de celui ci ( totalement injustifié cet écart à mon sens)
Rien à regretter, au contraire ...
pol a écrit:Pour des tirages moins élevés, contenant également des reproductions de planches, dans la mesure de ce qui est disponible, les deux derniers Spirou Fournier et Spirou T&J sont clairement au-dessus.
Yoda33 a écrit:Reçu ce Johan et Pirlouit, j' irai à contre courant ... meme si j'en aurais aimé plus coté suppléments, pour moi, contempler les planches en fac similé ( de très bon rendu) de Peyo justifie tout à fait l'achat.
D'autant plus que j'ai revendu mon édition Golden Creek en films de planches, bien inférieure à mon avis, au double du prix d'achat de celui ci ( totalement injustifié cet écart à mon sens)
Rien à regretter, au contraire ...
tom pouce a écrit:Même le cartonnage de la couverture de ce Johan et Pirlouit est de piètre qualité.
tom pouce a écrit:On a probablement pas la même sensibilité....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités