noellug a écrit:Le TT des 7 vies t2 3ième époque devait sortir en février chez BLACK and WHITE et je ne vois rien annoncé!
Ca ne va pas tarder ! Il est en finalisation chez le relieur et il est somptueux…
noellug a écrit:Le TT des 7 vies t2 3ième époque devait sortir en février chez BLACK and WHITE et je ne vois rien annoncé!
pifouboy a écrit:noellug a écrit:Le TT des 7 vies t2 3ième époque devait sortir en février chez BLACK and WHITE et je ne vois rien annoncé!
Ca ne va pas tarder ! Il est en finalisation chez le relieur et il est somptueux…
fandesbrothers a écrit:Bonjour, l’un d’entre vous saurait-il si les prochains Spirou de Fournier et de Tome et Janry sont toujours prévus au programme chez Black and White cette année ?
cheche a écrit:Disciplus78 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles sur les Spirou de Fournier et/ou Janry chez B&W ?
Janry en mai.
fandesbrothers a écrit:cheche a écrit:Disciplus78 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles sur les Spirou de Fournier et/ou Janry chez B&W ?
Janry en mai.
Merci de cette info. Cela voudrait-il que le Fournier est annulé ou juste reporté à plus tard ?
cheche a écrit:pifouboy a écrit:noellug a écrit:Le TT des 7 vies t2 3ième époque devait sortir en février chez BLACK and WHITE et je ne vois rien annoncé!
Effectivement, tes beau. Vu à Quai des bulles en avant première avec Juillard en dédicace...mais je ne l'ai pas acheté car l'histoire n'est plus aussi bonne qu'avant.
MacAlix a écrit:Pas d'inquiétude... les TL des 7 vies de l'épervier de Juillard et le cidre dans les étoiles de Fournier vont arriver en avril.
En attendant il reste quelques nouveautés : la république du crâne de Toulhoat (très peu), le vagabond des étoiles de Riff Rebs, Savage Dragon de Larsen et Photonik en vo de Mitton.
fandesbrothers a écrit:cheche a écrit:Disciplus78 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles sur les Spirou de Fournier et/ou Janry chez B&W ?
Janry en mai.
Merci de cette info. Cela voudrait-il que le Fournier est annulé ou juste reporté à plus tard ?
Yoda33 a écrit:fandesbrothers a écrit:cheche a écrit:Disciplus78 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles sur les Spirou de Fournier et/ou Janry chez B&W ?
Janry en mai.
Il était pret, j'en ai vu un à St Malo, mais il y a eu une grosse betise du relieur et les livres ont du etre refaits intégralement, sans que l'éditeur en soit du tout fautif
Marapelisse a écrit:Que pensez-vous du prochain Artist Édition de Natacha prévu pour mai chez Dupuis?
Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Que pensez-vous du prochain Artist Édition de Natacha prévu pour mai chez Dupuis?
Si on est fan de Walthéry, on achète, la période années 70 jusqu'au milieu des années 80 est sa meilleure période
Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Que pensez-vous du prochain Artist Édition de Natacha prévu pour mai chez Dupuis?
Si on est fan de Walthéry, on achète, la période années 70 jusqu'au milieu des années 80 est sa meilleure période
Pas assez fan pour franchir le pas, mais merci pour la précision yoda,
J'attendrai donc sagement les prochains Fournier et Tome / Janry
sketch a écrit:Le futur Artist Edition de Natacha, ce serait les 2 premiers albums de 44 pages dans le même volume? le tout pour 199 euros?
Yoda33 a écrit:sketch a écrit:Le futur Artist Edition de Natacha, ce serait les 2 premiers albums de 44 pages dans le même volume? le tout pour 199 euros?
Exact ! Top !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités