de Travis Bickle » 11/03/2013 18:19
Mon Jean Marc (aka fan de Cosey)
Si je dois résumer ton mail :
- Tu as aimé notre album (ce qui est une bonne chose) : "un album comme on en rêve" (dixit ton message)
- Tu as souscrit à l'album sans savoir que François rajouterait un crayonné... et tu en as eu un GRATUITEMENT, sans avoir à faire des kilomètres pour l'obtenir.
- Tu trouves que certains crayonnés sont beaux (et tu as tout à fait raison)
- Mais voilà : tu trouves le tien moins bien...
Un plat cuisiné industriel, c'est toujours la même recette. Tu n'es jamais déçu.
Là, on est dans l'art. A moins d'être une photocopieuse, tout le monde ne peut pas avoir le même dessin.
Ce dessin, je le répète, tu l'as eu gratuitement, comme les 75 autres souscripteurs.
Tu finis par "Qui aime bien châtie bien"...
Okay, c'est tout à fait compréhensible.
Mais sache que, si notre toute petite société existe, c'est un miracle.
La souscription pour notre deuxième album n'est pas encore bouclée : il nous reste 20 souscripteurs à trouver en un mois et 2 semaines. Si tu penses que ton mail peut nous aider, c'est ton avis, mais je n'y crois pas.
Alors, résultat : Zabounga ne pourrait pas sortir de 2e album ? Tout ça parce que le dessin que t'a OFFERT François n'est pas aussi beau que celui des autres ?
Alors, après, tu peux nous accuser de ce que tu veux, Jean Marc.
Mais : tout ce long texte pour descendre un artiste que tu aimes, un album que tu as apprécié... TOUT CA POUR UN DESSIN QUI T'A ÉTÉ OFFERT ?????????
Je crois que tu ne te rends pas bien compte de tout ce que ça entraîne derrière...
Mais c'est ton point de vue, il se respecte.
Dernière édition par
Travis Bickle le 11/03/2013 20:52, édité 2 fois.
When you have to shoot, shoot, don't talk !