jfmal a écrit:Si en plus tu n'as aucun lien avec cette tentative de spéculation, le fait de lui faire de la pub est d'autant plus con
jfmal a écrit:Meuh non, de suite les grands mots
Je m'en suis pris par erreur à lulu1508 et au lien qu'il a mis vers la vente ebay du T.T Bouncer.
A ma décharge j'ai vraiment compris qu'il était le vendeur qui venait faire sa pub ici...
Et je me suis gentiment fait renvoyer dans les cordes par lulu, d'où ma réponse un peu trop impulsive.
Donc voilà, lulu je te présente mes plus plates excuses
Travis Bickle a écrit:Vous avez sacrément du bol. Vous avez tous A CHAQUE FOIS une secrétaire (ou collaboratrice) hyper mignonne avec vous. C'est motivant pour aller bosser.
Blueskin Pierre a écrit:Travis Bickle a écrit:Vous avez sacrément du bol. Vous avez tous A CHAQUE FOIS une secrétaire (ou collaboratrice) hyper mignonne avec vous. C'est motivant pour aller bosser.
Euh non pas tous... et en plus elle comprend pas grand chose
Cobalt 60 a écrit:Alors, toi aussi tu n'as que deux traits sur la page de gauche.
Travis Bickle a écrit:Cobalt 60 a écrit:Alors, toi aussi tu n'as que deux traits sur la page de gauche.
Je dirais plutôt : "Alors toi aussi, tu fais partie des rares personnes qui ont cet album avec des pages de garde différentes agrémentées d'une dédicace de l'un des plus grands dessinateurs actuels ?"
J'ai des dédicaces de Moebius où il n'y pas de trait sur la page de gauche, et ça m'enchantera jusqu'à la fin de ma vie.
Travis Bickle a écrit:Amen !
Paix sur la Terre comme au Ciel.
Et soyez bénis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité