J'ai utilisé le présent, pas le passé. Puisque tu n'a pas compris, je reformule:filoo a écrit:fandecosey a écrit:Franchement, t’espères quoi?
De ma dédicace ? Heu ben... rien !
T'espère quoi à jouer les lèche-bottes?
filoo a écrit:Et donc (de facto) non, je ne suis pas un blasé comme toi. Alors t'es gentil, TU ME LAISSE ÊTRE ENCHANTÉ PAR MA PREMIÈRE DÉDICACE BORDEL DE MERDE !!!
Ce n'est pas une question d'être blasé. Si j'avais reçu TA dédicace, j'aurais été content.
D'ailleurs il me vient une idée: puisque les noms sont au crayons sur les bouquins on n'a qu'a échanger.
Je suppose que que tu n'y verras aucun inconvénient sous peine d'avouer qu'il n'y a pas photo et que la mienne est d'un niveau moins bien que la tienne.
filoo a écrit:Le jour ou je serais moi aussi blasé, je te contacterais, histoire de monter une association loi 1901 qui aura pour but forcer les dessinateurs à nous pondre, sous la menace d'un groupe de djihadistes armés jusqu'à la gorge, des dédicaces aussi chiadées qu'une planche encrée .
Et voilà, on tombe dans l'exagération à deux balles.
filoo a écrit:
N°64/75. Je ne sais pas quel numéro à ton TT (le 75ème ?), mais si tu es avant moi, il se peut aussi qu'il y ait des prénoms qui lui reviennent pas, au François...
Peut-être ( ) mais comme les dessins ont été réalisés puis collés, je ne crois pas que le numéro ait quoi que ce soit à voir.
filoo a écrit:
Au passage, LE Maître Giraud pondait parfois des dessins bien plus minimalistes que le tiens, et tout ceux qui posaient les yeux dessus (à commencer par moi) se croyaient au paradis. Mais Boucq n'est pas Giraud...
En somme, tout est relatif.
Qu'est-ce que Giraud vient foutre dans le TT de Bouncer?
On parle de François Boucq non?