Travis Bickle a écrit:On a voulu faire une vraie sérigraphie.
Mais visiblement certains collectionneurs, habitués à d'autres choses, sont un poil déçus...
Pour ma part, je ne suis aucunement déçu par ce tirage luxe et les sérigraphies/ex-libris/et-autres-trucs qui l'accompagne. N'ayant jamais eu de "vraie" sérigraphie sous les yeux, je ne peux véritablement juger de la qualité de celle proposé avec l'album, et encore moins dire si c'est une vrai ou une fausse.
Maintenant, Le jugement que l'on apporte à un travail comme celui-ci est forcément subjectif dans la mesure où chacun a SA façon de juger de ce qui est de qualité ou pas. Et par là, possiblement être amené à douter ou non de la "véracité" d'une œuvre.
Enfin, la qualité de la machine utilisée pour réaliser les sérigraphies entre aussi en ligne de compte je pense. Un ouvrier aussi bon soit-il ne pourra jamais faire du très bon travail si on lui donne des outils de merde.
Bon, tout ceci pour dire que si sur les prochains TL Zabounga on a au minimum la même qualité que sur ce tout premier TL, alors je suis preneur. Du moins tant que mes finances me le permettront. Pff, fichue vie de merde tiens !