quel est le programme prévu par Niffle en ce qui concerne Tillieux ????? voir même un site ?
bon puisque tu prosélyte intensément , est ce que tu prosélyterai assez loin pour me dire quel est le programme prévu par Niffle en ce qui concerne Tillieux ?????
voir même un site ? qui me permettrai (une fois mieux informé ) de prosélyter de concert avec toi entre prosélyteur sachant prosélyter et do bonne compagnie
Pour ceux qui ne savaient pas encore, pour les soucis de restauration, l'intégrale Niffle parait à "l'envers".
Les histoires les plus récentes d'abord.
Pour l'instant, seuls les tomes 6 et 7 sont parus.
Dans les pages de tête, il est expliqué comment et ou sont réutiliser certains scénarios.
C'est pour un soucis de restauration? Il me semblait plutot que vu la qualité graphique des premiers, la série commençait par la fin et remontait car les gens achèteraient ainsi les premiers et finiraient par les "pas beaux" pour compléter leur collection.... Pure stratégie commerciale....
C'est pour un soucis de restauration? Il me semblait plutot que vu la qualité graphique des premiers, la série commençait par la fin et remontait car les gens achèteraient ainsi les premiers et finiraient par les "pas beaux" pour compléter leur collection.... Pure stratégie commerciale....
Je viens d'apprendre un truc intéressant pour tous les amateurs de Tillieux.
La grotte du démon vert, le rare Ange Signe, édité(salement) à 500 ex. par la MJC de Longwy, a été piraté et tous les exemplaires de ce pirate porte le N°10.
Un pirate du pirate en quelque sorte. Une autre façon de le distinguer est le papier plus mat sur le pirate original et la couverture plus rigide.
J'ai acheté ce livre(le faux) sur ebay il y a deux ans environ et je me souviens très bien du pseudo du vendeur...
Ebay m'a remboursé au maximum de mon boule et bill, et de mon asterix, je te remercie.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité