Tout à fait dans l'esprit de Tillieux qui n'hésitait pas à reprendre ses scénarios!
Deuxième essai réussi avec une autre adresse... et des nouvelles pas terribles des parutions futures des éditions Niffle. Il s'éloigne un peu de l'édition et le tassement des ventes de bd (les nuages bien noirs de la crise annoncée depuis des lustres semblent bien présents :siffle: ) le contraignent à une petite pause.
Conséquence, le Félix n°4 le mini-récit Schtroumpf n°2 sont repoussés à des dates non définies
Par contre, le tome 7 de l'intégrale Spirou (comprenant pas mal de petits bonus par rapport aux albums ) vient de sortir et M. Niffle nous le recommande chaudement
Conséquence, le Félix n°4 le mini-récit Schtroumpf n°2 sont repoussés à des dates non définies
:(
Pas de bol, ce sont les deux "collections" que je fais chez Niffle... je ne dois pas être représentatif des goûts de la majorité
Et jette quand même un coup d'oeil sur le Franquin qui vient de sortir chez Niffle, il contient des bonus et on y voit bien le trait de Franquin, une petite merveille
C'est quoi le Franquin qui vient de sortir chez Niffle
c'est celui là :
c'est vrai que je n'ai pas été très précis, Spirou par Franquin est plus clair
Bon alors bonne et mauvaise nouvelle pour les Félix. Je pense quand même que la Bio sera pas mal, surtout si elle est étoffée de petites illus inédites. C'est vrai qu'un petit T4 aurait été de bon aloi. Il faut aussi toucher du bois pour qu'il n'y ait pas de crises auprès des petits éditeurs.
J'ai oublié de revenir sur des petits récits plus anciens que Laurent m'avait grâcieusement offerts. C'est vraiment étonnant de voir l'influence extrême d'Hergé dans le dessin du début. Il y a réellement des cases bluffantes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité