Exact, dont le propriétaire est un certain Jerik Hornélius. Je l'ai appris d'un dénommé Barnié, ingénieur de son état qui parque dans notre hermétique local commun un câbleur de conception révolutionnaire. Ma grande crainte serait que mes cartons de livres ésotériques entrent en résonnance chromatique avec un palpeur de mirettes à double polarisation, palpeur qui semble fixé sur la mandibule à double arbre à came du câbleur. En cas de résonnance chromatique, tout pourrait se désintégrer sans garantie de réintégration dans notre bon vieux désert B totalement désherbé.Jopo de Pojo a écrit:Tu as tout entreposé dans un garage hermétique ?
Auparavant, il y a quelques années, victime d'une hatake de acqueurs sur ce propre site, j'ai dû opérer fissa une permutation à double carburation inversée, passant de mon pseudonyme Alonzo Cabarez avec lequel je m'étais inscrit sur bdgest à celui de Cabarezalonzo. C'est dire que les désintégrations à double polarisation inversée, ça me connaît !Le Rescator a écrit:Quoique depuis son changement d'avatar, il a tout l'air d'un Désintégré réintégré ...
Anathème a écrit:Ange Signe est dans les bacs à Bruxelles ! J'ai récupéré le mien aujourd'hui.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Anathème a écrit:Ange Signe est dans les bacs à Bruxelles ! J'ai récupéré le mien aujourd'hui.
Celui-là il me fait envie depuis qu'il a été annoncé mais son prix me faisait un peu hésiter.
Comme je dois recevoir une très grosse somme d'argent dimanche en fin de journée, cet Ange Signe sera mon premier achat.
lorenzo a écrit:Pour les parisiens, l'album d'ange signe est disponible chez album rue dante
J'ai acheté le mien aujourd'hui
akosh a écrit:lorenzo a écrit:Pour les parisiens, l'album d'ange signe est disponible chez album rue dante
il y a une bonne pile ?
akosh a écrit:lorenzo a écrit:Pour les parisiens, l'album d'ange signe est disponible chez album rue dante
il y a une bonne pile ?
lorenzo a écrit:akosh a écrit:lorenzo a écrit:Pour les parisiens, l'album d'ange signe est disponible chez album rue dante
il y a une bonne pile ?
une quinzaine...
Vautour2b a écrit:lorenzo a écrit:akosh a écrit:lorenzo a écrit:Pour les parisiens, l'album d'ange signe est disponible chez album rue dante
il y a une bonne pile ?
une quinzaine...
Je confirme
akosh a écrit:
je viens d 'aller le chercher chez album
EYE OF DOOM a écrit:akosh a écrit:
Me too!
La pile descend !
jerryspring a écrit:EYE OF DOOM a écrit:akosh a écrit:
Me too!
La pile descend !
Vous l'avez payé combien ? 39€ ou 42€ ?
Dans les librairies du réseau Canal BD il est à 42€.
Le Rescator a écrit:C'est très curieux, car l'intégrale Ange Signe est toujours annoncée à 42,00 euros à partir du 28/12/2022 au sein des librairies du Réseau Canal BD et dans le même temp à 39,00 euros (M - 3) à partir du 29/12/2022 (J + 1) au sein du Réseau BDFugue, avant application des 5%, alors qu'il me semblait que les livres étaient vendus en France au même prix quel que soit le réseau de distribution ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités