lorenzo a écrit:ce que j'espère, c'est un tome 2 d'Ange Signe chez l'Elan.
Quand on consulte le dossier présent dans l'album qui vient de sortir, on constate qu'il y a eu 18 histoires d'Ange signe.
Cela doit représenter(grosso modo) prés de 140 pages d'histoires jamais reprises en album de quoi faire un tome 2 voire un tome 3...
lorenzo a écrit:ce que j'espère, c'est un tome 2 d'Ange Signe chez l'Elan.
Quand on consulte le dossier présent dans l'album qui vient de sortir, on constate qu'il y a eu 18 histoires d'Ange signe.
Cela doit représenter(grosso modo) prés de 140 pages d'histoires jamais reprises en album de quoi faire un tome 2 voire un tome 3...
tom pouce a écrit:Pour info, même si l'histoire "Le Roi et le Colonel" se retrouve dans Félix et dans Ange Signe, ce dernier comprend plus de planches.
Et ne soyons pas chiches ! Pour de bons résultats, la pluralité de moyens ne sera vraiment pas un luxe.Genug a écrit:Oui, j'avais choisi de ne pas trop noircir le tableau, mais décidément tant de bouquins (et pas seulement ceux de L'Élan) mériteraient une relecture sérieuse -- ça devrait même être considéré comme une sorte d'obligation de résultat (et, partant, de moyen) de la part des éditeurs : charte typographique cohérente, corrections, etc.
![]()
zourbi le grec a écrit:Le hic c'est que plus grande monde ne détecte les fautes d’orthographes ou grammaticales, ce qui fait que cela n'impacte pas vraiment les ventes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités