marone222 a écrit:J'ai échappé à la règle à calcul...
TI 57, puis TI 58 , puis Sharp pc 1500 pour le bac (4k de mémoire et programmation Basic)
Tu es notre doyen !kakawett a écrit:Souvenirs souvenirs,j'avais la même règle à calculer et le fascicule de log jaune,et au moins 10 ans de plus que vous
C'est qu'on y prend goût, à ces pages.friks a écrit:Ski faudrait pour se remettre dans le bain, c'est le dernier des 4 (1er en fait) Bob Slide... En attendant Ange...
friks a écrit:Ski faudrait pour se remettre dans le bain, c'est le dernier des 4 (1er en fait) Bob Slide... En attendant Ange...
Cabarezalonzo a écrit:[...] Ce F.B.I. contre Matzig, je ne l'avais pas posté en premier parce que je le trouvais un peu plus faible que les autres récits, ne serait-ce que par le nombre de pages (2) [...]
Cabarezalonzo a écrit:Un certain pied de nez (chaste mais avec un certain pouvoir de suggestion) à Dame Anastasie, avec le bon prétexte de camper correctement l'époque.
zourbi le grec a écrit:On lui a bien raboté la poitrine et on est bien loin des pin-up plantureuses de la bd us
Mirage421 a écrit: Le gros cynique a le potentiel pour être un personnage récurrent.
Mirage421 a écrit:Il y a peu de BD sur cette période de gangsters à sulfateuse. Étonnant lorsque l'on connait tous les films qu'il y a eu sur le sujet (les incorruptibles etc...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité