Diddu a écrit:Il y a au moins Sammy, de Berck (puis Jean-Pol) et Cauvin
J'ai dû commander le mien en Belgique en 77. La facture est encore dans l'album. Avec les frais, ça doublait le prix, mais quelle sensation de recevoir cet opus interdit à la vente en France !friks a écrit:Effectivement, j'ai dû la lire mais je ne m'en souviens plus... Par contre, je me rappelle bien de cette censure française qui a duré, je crois, de 1977 à 1981 : album interdit sur sol français...
vincecarter a écrit:Il me manque juste le tome 6!
Il est a 300€ sur amazon!
Cabarezalonzo a écrit:Le site officiel de l'Elan, en attendant sa refonte complète, a procédé à quelques petites mises à jour concernant le prochain album à paraître (Ange Signe) et les épuisés chez l'éditeur dans l'intégrale Félix (tous les volumes le sont désormais, à l'exception de la réédition du tome 5).
marone222 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Le site officiel de l'Elan, en attendant sa refonte complète, a procédé à quelques petites mises à jour concernant le prochain album à paraître (Ange Signe) et les épuisés chez l'éditeur dans l'intégrale Félix (tous les volumes le sont désormais, à l'exception de la réédition du tome 5).
Les différents tomes ont été tirés à 2000ex, le tome 5 réédité à 1000ex il y a déjà 3 ans, seul disponible. Ce qui semble indiquer que le nb réel d'amateurs de cette série se trouve probablement entre 2000 et 3000. D'où peut-être la réticence de l'Elan de refaire un tirage et se retrouver avec des centaines d'ex invendus...
rayman2 a écrit:Précommandé hier dans ma librairie du réseau CanalBD, ma commande vient d'être annulée pour la raison suivante : "ouvrage impossible à commander chez l'éditeur". Mais l'album est toujours en pré-commande dans le réseau, cherchez l'erreur !
Le Rescator a écrit:Je confirme ! Il faut patienter ...
Si tu veux l'avoir au plus tôt, je te conseille d'aller régulièrement sur leur site, puis, grâce au lien qu'ils donnent, de basculer sur leur FB.rayman2 a écrit:Maintenant la sortie annoncée par le réseau CanalBD c'est 4 janvier 2023 ! je vais re-essayer de commander.
Oui, les leçons de La Fontaine sont toujours pertinentes. Patienter, c'est le plus sage.rayman2 a écrit:Le Rescator a écrit:Je confirme ! Il faut patienter ...
Patience et longueur de temps...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités