rayman2 a écrit:Précommandé hier dans ma librairie du réseau CanalBD, ma commande vient d'être annulée pour la raison suivante : "ouvrage impossible à commander chez l'éditeur". Mais l'album est toujours en pré-commande dans le réseau, cherchez l'erreur !
Le Rescator a écrit:Je confirme ! Il faut patienter ...
Si tu veux l'avoir au plus tôt, je te conseille d'aller régulièrement sur leur site, puis, grâce au lien qu'ils donnent, de basculer sur leur FB.rayman2 a écrit:Maintenant la sortie annoncée par le réseau CanalBD c'est 4 janvier 2023 ! je vais re-essayer de commander.
Oui, les leçons de La Fontaine sont toujours pertinentes. Patienter, c'est le plus sage.rayman2 a écrit:Le Rescator a écrit:Je confirme ! Il faut patienter ...
Patience et longueur de temps...
Le Rescator a écrit:Bravo Cabare pour cette exclusivité !![]()
C'est déjà un premier jalon posé, même s'il convient sans doute de ne pas trop s'enflammer car il est possible qu'il y ait un petit délai en raison de la coordination assurée par l'entité en charge de la distribution / répartition entre L'Elan et le Réseau Canal BD.
Il est d'ailleurs savoureux de constater que ladite entité gérera donc dans le même temps cette version d'Ange et celle de la version de son opposé terrien ...![]()
Quelle époque !
carbonnieux a écrit:Ange Signe est arrivé chez le distributeur belge![]()
![]()
ça bouge
Cabarezalonzo a écrit:En revanche, l'Elan se propose de rééditer dans une version augmentée son Monsieur Balourd. Un album à l'origine d'une facture style fanzine, mais que les amateurs qui en disposent ne semblent pas prêts à revendre (pas de spéculation ici, puisque les exemplaires restent très largement chez leurs acheteurs chanceux ou inspirés d'hier...), compte tenu de sa rareté et de la qualité de son contenu.A suivre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités