Et les ratiches en forme de clavier !zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:L'affiche dans la case 2, quel régal !
Oui, Count Basie transformé en Discount Daisy
Et les ratiches en forme de clavier !zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:L'affiche dans la case 2, quel régal !
Genug a écrit:Et les ratiches en forme de clavier !zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:L'affiche dans la case 2, quel régal !
Cabarezalonzo a écrit:Genug a écrit:Et les ratiches en forme de clavier !zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:L'affiche dans la case 2, quel régal !
Je venais pour poster la même réflexion, mais entretemps, j'ai découvert mon nouvel avatar et tu m'as devancé.
Moi, m'sieur. Quand j'ai passé mon bachot "cientifik", on n'avait droit qu'à la règle à calcul (qui donnera la règle à calcul circulaire - qu'on retrouve sur les montres de type Breitling - pratique pour la circulation aérienne et que j'aurais l'occasion d'utiliser plus de dix ans après le Bac) et bien sûr le droit d'utiliser ces tables de log qui devaient être vendues par la maison Vuibert ou un éditeur du même tonneau.mbouglion a écrit:Logarithm' ans blues : qui se souvient encore des tables de log ?
Pour sûr !mbouglion a écrit:Beaucoup de choses dans cette affiche !
En trois volets, format portrait, sur carton un peu fort maronnasse ?Cabarezalonzo a écrit:ces tables de log qui devaient être vendues par la maison Vuibert ou un éditeur du même tonneau.
friks a écrit:Les blouses à la maternelle, les tables de log après : tout une époque, le logarithme and blouse...
Cabarezalonzo a écrit:Mais à la maison, on se servait plus volontiers de machines à calculer Hewlet-Packard ou Texas Intrument.
Le Rescator a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Mais à la maison, on se servait plus volontiers de machines à calculer Hewlet-Packard ou Texas Intrument.
Plutôt notation polonaise inversée avec Hewlett Packard ... :
rayman2 a écrit:friks a écrit:Les blouses à la maternelle, les tables de log après : tout une époque, le logarithme and blouse...
J'ai encore la mienne qui est comme celle-là !
Et ça aussi
Que de bons souvenirs !
Pour la microhistoire, les miennes c'était ça (en seconde C) :Genug a écrit:En trois volets, format portrait, sur carton un peu fort maronnasse ?Cabarezalonzo a écrit:ces tables de log qui devaient être vendues par la maison Vuibert ou un éditeur du même tonneau.
Genug a écrit:Pour la microhistoire, les miennes c'était ça (en seconde C) :Genug a écrit:En trois volets, format portrait, sur carton un peu fort maronnasse ?Cabarezalonzo a écrit:ces tables de log qui devaient être vendues par la maison Vuibert ou un éditeur du même tonneau.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités