Bonne idée, ergonomiquement il était grandement améliorable...tom pouce a écrit:Un nouveau site est en cours de construction.
friks a écrit:L'allume-gaz Atomique : un chef d'oeuvre pour Hyppofise Ballotin...
La date du 10 décembre 2022 vient de tomber, communiquée par les Editions de l'Elan.
friks a écrit:Et quand on pense que les 2 premiers Gil Jourdan ont été censurés en France pendant des années pour mauvaise image de la police et apologie de la popaïne (qui pourtant n'existe pas)... Les décideurs n'étaient visiblement pas équipés d'un HPI (Haut Potentiel Intellectuel).
Bonne question -- et je n'ai pas de réponse, mais je doute pour Franquin. Roque ? possible...friks a écrit:C'était pour souligner la difficulté à trouver il y a qques années.
Qui a dessiné le crocodile au dessus des planches? Franquin? Carlos Roque? un autre?
Genug a écrit:Bonne question -- et je n'ai pas de réponse, mais je doute pour Franquin. Roque ? possible...friks a écrit:C'était pour souligner la difficulté à trouver il y a qques années.
Qui a dessiné le crocodile au dessus des planches? Franquin? Carlos Roque? un autre?
Bien vu !arsen33 a écrit:Oui! ce crocodile doit être de Roque. Il est très semblable à celui de la planche page 94 dessinée par Roque.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités