Genug a écrit:Combien d'entre v/nous ont-ils eu accès aux deux planches papier ? Parce que pour ma part je n'ai aucunes nouvelles de mon librairie, rapport qu'il n'a aucunes nouvelles de l'Élan...
Merci. Alors pour la France je te raconte pas...tom pouce a écrit:Genug a écrit:Combien d'entre v/nous ont-ils eu accès aux deux planches papier ? Parce que pour ma part je n'ai aucunes nouvelles de mon librairie, rapport qu'il n'a aucunes nouvelles de l'Élan...
Pareil. Pas de nouvelle non plus... Sur Liège (Belgique).
JayCee a écrit:J'ai lu sur la page Facebook des Editions de l'Elan que, je cite : "Les erratum ne sont pas encore arrivés dans toutes les librairies BD. Mais ils sont en route !!"
Je n'en sais pas plus et je n'ai pas eu l'occasion de passer chez mon libraire depuis 2 semaines. Wait & See
Genug a écrit:C'est quand même en mai que le problème a été posé...
Cabarezalonzo a écrit:Oh punaise !... Je m'aperçois que le Rescator passait déjà son permis auto quand moi je faisais mes premiers déplacements en youpala !
Yoda33 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Oh punaise !... Je m'aperçois que le Rescator passait déjà son permis auto quand moi je faisais mes premiers déplacements en youpala !
Et sans permis youpala je parie
Genug a écrit:Des amateurs ?
Genug a écrit:Des amateurs ?
EYE OF DOOM a écrit:Moi c’est une belle edition de M Balourd qui me plairait bien: du Tillieux au top graphiquement.
brunob26 a écrit:J'avais commandé l'album à sa sortie sur le site de BDNET.
Eh bien, sans rien avoir demandé, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir hier au courrier les pages imprimées de l'erratum !
Je n'aurai ainsi été déçu ni par l'éditeur, qui a fait son possible pour rattraper sa bévue, ni par le libraire, qui a rempli jusqu'au bout sa mission ! Grand merci à eux.
Ce ne seraient pas en fait tous les libraires du réseau CanalBD plutôt que les seules boutiques de BDNET qui seraient à même de proposer ce signalé service ?zourbi le grec a écrit:brunob26 a écrit:J'avais commandé l'album à sa sortie sur le site de BDNET.
Eh bien, sans rien avoir demandé, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir hier au courrier les pages imprimées de l'erratum !
Je n'aurai ainsi été déçu ni par l'éditeur, qui a fait son possible pour rattraper sa bévue, ni par le libraire, qui a rempli jusqu'au bout sa mission ! Grand merci à eux.
Même bonne surprise pour moi en rentrant de vacances. Les libraires BDNET sont vraiment les meilleurs
Plus un.EYE OF DOOM a écrit:Moi c’est une belle édition de M Balourd qui me plairait bien : du Tillieux au top graphiquement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités