Yoda33 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Oh punaise !... Je m'aperçois que le Rescator passait déjà son permis auto quand moi je faisais mes premiers déplacements en youpala !
Et sans permis youpala je parie![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Yoda33 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Oh punaise !... Je m'aperçois que le Rescator passait déjà son permis auto quand moi je faisais mes premiers déplacements en youpala !
Et sans permis youpala je parie![]()
Genug a écrit:Des amateurs ?
Genug a écrit:Des amateurs ?
EYE OF DOOM a écrit:Moi c’est une belle edition de M Balourd qui me plairait bien: du Tillieux au top graphiquement.
brunob26 a écrit:J'avais commandé l'album à sa sortie sur le site de BDNET.
Eh bien, sans rien avoir demandé, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir hier au courrier les pages imprimées de l'erratum !
Je n'aurai ainsi été déçu ni par l'éditeur, qui a fait son possible pour rattraper sa bévue, ni par le libraire, qui a rempli jusqu'au bout sa mission ! Grand merci à eux.
Ce ne seraient pas en fait tous les libraires du réseau CanalBD plutôt que les seules boutiques de BDNET qui seraient à même de proposer ce signalé service ?zourbi le grec a écrit:brunob26 a écrit:J'avais commandé l'album à sa sortie sur le site de BDNET.
Eh bien, sans rien avoir demandé, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir hier au courrier les pages imprimées de l'erratum !
Je n'aurai ainsi été déçu ni par l'éditeur, qui a fait son possible pour rattraper sa bévue, ni par le libraire, qui a rempli jusqu'au bout sa mission ! Grand merci à eux.
Même bonne surprise pour moi en rentrant de vacances. Les libraires BDNET sont vraiment les meilleurs
Plus un.EYE OF DOOM a écrit:Moi c’est une belle édition de M Balourd qui me plairait bien : du Tillieux au top graphiquement.
Cabarezalonzo a écrit:zourbi le grec a écrit:Même bonne surprise pour moi en rentrant de vacances. Les libraires BDNET sont vraiment les meilleursCabarezalonzo a écrit:Ce ne seraient pas en fait tous les libraires du réseau CanalBD plutôt que les seules boutiques de BDNET qui seraient à même de proposer ce signalé service ?
Genug a écrit:En tout cas il semble que mon libraire CanalBD peine à se faire adresser lesdites deux pages (à moins qu'il me balade, évidemment)...
Genug a écrit:Merci pour l'info, mais il semble qu'en France il en aille autrement...
Morti a écrit:Reçu les 2 planches vendredi passé chez mon libraire...
the frog a écrit:Morti a écrit:Reçu les 2 planches vendredi passé chez mon libraire...
A propos, as-tu enfin reussi a obtenir tous les Felix?
Merci pour l'info. Espérons que la France aura son tour...Morti a écrit:Reçu les 2 planches vendredi passé chez mon libraire...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité