C'est gentil...JayCee a écrit:Tu vis où ? Viens chercher ta planche chez mon libraire à Liège, ça te fera un city-trip
Tu rêves éveillé, ou bien tu as des infos...?Le Rescator a écrit:Merci Sergent Garcia pour cette information, dans la continuité de l'effort de l'éditeur pour nous faire découvrir ces oeuvres méconnues de Tillieux.
P.S. : L'opportunité également de profiter, lors de la distribution de ce nouvel album, de l'erratum Bob Bang ...
...parce que je ne vois pas le lien de cause à effet : à moins de passer outre son libraire et commander directement à l'Élan (avec les frais que ça suppose), ça n'est sûrement pas CanalBD qui fera suivre les erratums à l'occasion de ce nouveau Tillieux, puisque justement il semble s'y être refusé jusque-là...Genug a écrit:Tu rêves éveillé, ou bien tu as des infos...?Le Rescator a écrit:Merci Sergent Garcia pour cette information, dans la continuité de l'effort de l'éditeur pour nous faire découvrir ces oeuvres méconnues de Tillieux.
P.S. : L'opportunité également de profiter, lors de la distribution de ce nouvel album, de l'erratum Bob Bang ...
SPA666 a écrit:...
On a une date de sortie ? Un prix ? Un format ? Des prévisions d'autres titres ?
lusabets a écrit:Il est vrai que c'est tout pareil.
Y'aurait-il un jour la série Le Chat (je crois que c'était Jidéhem ?) publié dans les Héroîc Albums ?
.
arsen33 a écrit: "Le Chat" c'est Michel Denys pseudo de Michel Régnier plus connu sous le pseudo de Greg...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités