Et les Classiques Dupuis, tu les as, les Classiques Dupuis ?marone222 a écrit:Perso, j'ai toutes les éditions: Deligne, Niffle et Elan, collectionnite oblige.. L'édition Niffle est de qualité et très agréable à lire, je trouve.
Genug a écrit:Et les Classiques Dupuis, tu les as, les Classiques Dupuis ?marone222 a écrit:Perso, j'ai toutes les éditions: Deligne, Niffle et Elan, collectionnite oblige.. L'édition Niffle est de qualité et très agréable à lire, je trouve.
lusabets a écrit:J'imagine aussi les Félix de François Dimberton dans Curiosity, chez Deligne ?
marone222 a écrit:Il est référencé dans le BDM (en tant que "pirate"), daté de 2014 (reprises de Felix magazine...)
lusabets a écrit:marone222 a écrit:Il est référencé dans le BDM (en tant que "pirate"), daté de 2014 (reprises de Felix magazine...)
Je ne le vois pas dans mon (seul) BDM de 2015/2016.
Je vois que le Deligne n°1 de 1977 est à 400 euros (!)
Ouah ! J'ai un collector d'enfer, si j'étais fétichiste... Surtout qu'il est dédicacé par Maurice Tillieux avec mon prénom. Classe. (J'étais à une Convention BD, donc en 1977, je crois que c'était à la Mutualité à Paris).
lusabets a écrit:Je vois que le Deligne n°1 de 1977 est à 400 euros (!)
Ouah ! J'ai un collector d'enfer, si j'étais fétichiste... Surtout qu'il est dédicacé par Maurice Tillieux avec mon prénom. Classe. (J'étais à une Convention BD, donc en 1977, je crois que c'était à la Mutualité à Paris).
marone222 a écrit:lusabets a écrit:Je vois que le Deligne n°1 de 1977 est à 400 euros (!)
Les cotes ont baissé dans le dernier BDM (de 200 à 60 euros selon les tomes)
marone222 a écrit:Genug a écrit:Et les Classiques Dupuis, tu les as, les Classiques Dupuis ?marone222 a écrit:Perso, j'ai toutes les éditions: Deligne, Niffle et Elan, collectionnite oblige.. L'édition Niffle est de qualité et très agréable à lire, je trouve.
Aussi
marone222 a écrit:lusabets a écrit:Je vois que le Deligne n°1 de 1977 est à 400 euros (!)
Les cotes ont baissé dans le dernier BDM (de 200 à 60 euros selon les tomes)
Nirm a écrit:Si quelqu'un cherche les 11 volumes, j'ai un pote qui cherche à s'en séparer, au prix d'achat.
MP pour en discuter.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité