Ce fameux et final tome 11 a traversé l'Atlantique ! Il est commandé évidemment
. Après les Dupuis et les Niffle (j'étais trop jeunes pour les Deligne), la quête est enfin finie

. 

Je comprends. Je ne dis pas de jeter les Niffle dans la benne à ordure d'Ocata en ix.zourbi le grec a écrit:Je suis attaché aux Niffle. Ce sont les albums qui m'ont fait aimer Félix et puis j'aime beaucoup la couverture de Ted Benoit

Cabarezalonzo a écrit:Je comprends. Je ne dis pas de jeter les Niffle dans la benne à ordure d'Ocata en ix.zourbi le grec a écrit:Je suis attaché aux Niffle. Ce sont les albums qui m'ont fait aimer Félix et puis j'aime beaucoup la couverture de Ted Benoit![]()
Mais si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille d'ouvrir simultanément tes deux bouquins : le Niffle 7 (pas de numérotation) à la page où débute les Chevaliers de l'apocalypse (mais voir page de gauche) et l'Elan tome 11 aux pages 116 et 117. C'est sans appel !![]()
Mais j'aime bien la couve du regretté et sympathique Ted Benoit ainsi que l'objet lui-même (souple mais solide) que représente l'album Niffle. C'est juste que pour la lecture de Félix, l'Elan rend tellement mieux justice au travail de Tillieux.![]()

zourbi le grec a écrit:Je suis attaché aux Niffle. Ce sont les albums qui m'ont fait aimer Félix et puis j'aime beaucoup la couverture de Ted Benoit
+1

Et les Classiques Dupuis, tu les as, les Classiques Dupuis ?marone222 a écrit:Perso, j'ai toutes les éditions: Deligne, Niffle et Elan, collectionnite oblige..L'édition Niffle est de qualité et très agréable à lire, je trouve.

Genug a écrit:Et les Classiques Dupuis, tu les as, les Classiques Dupuis ?marone222 a écrit:Perso, j'ai toutes les éditions: Deligne, Niffle et Elan, collectionnite oblige..L'édition Niffle est de qualité et très agréable à lire, je trouve.

lusabets a écrit:J'imagine aussi les Félix de François Dimberton dans Curiosity, chez Deligne ?

marone222 a écrit:Il est référencé dans le BDM (en tant que "pirate"), daté de 2014 (reprises de Felix magazine...)

lusabets a écrit:marone222 a écrit:Il est référencé dans le BDM (en tant que "pirate"), daté de 2014 (reprises de Felix magazine...)
Je ne le vois pas dans mon (seul) BDM de 2015/2016.
Je vois que le Deligne n°1 de 1977 est à 400 euros (!)
Ouah ! J'ai un collector d'enfer, si j'étais fétichiste... Surtout qu'il est dédicacé par Maurice Tillieux avec mon prénom. Classe. (J'étais à une Convention BD, donc en 1977, je crois que c'était à la Mutualité à Paris).

lusabets a écrit:Je vois que le Deligne n°1 de 1977 est à 400 euros (!)
Ouah ! J'ai un collector d'enfer, si j'étais fétichiste... Surtout qu'il est dédicacé par Maurice Tillieux avec mon prénom. Classe. (J'étais à une Convention BD, donc en 1977, je crois que c'était à la Mutualité à Paris).

marone222 a écrit:lusabets a écrit:Je vois que le Deligne n°1 de 1977 est à 400 euros (!)
Les cotes ont baissé dans le dernier BDM (de 200 à 60 euros selon les tomes)

marone222 a écrit:Genug a écrit:Et les Classiques Dupuis, tu les as, les Classiques Dupuis ?marone222 a écrit:Perso, j'ai toutes les éditions: Deligne, Niffle et Elan, collectionnite oblige..L'édition Niffle est de qualité et très agréable à lire, je trouve.
Aussi

marone222 a écrit:lusabets a écrit:Je vois que le Deligne n°1 de 1977 est à 400 euros (!)
Les cotes ont baissé dans le dernier BDM (de 200 à 60 euros selon les tomes)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités