Ce fameux et final tome 11 a traversé l'Atlantique ! Il est commandé évidemment

Après les Dupuis et les Niffle (j'étais trop jeunes pour les Deligne), la quête est enfin finie

Je comprends. Je ne dis pas de jeter les Niffle dans la benne à ordure d'Ocata en ix.zourbi le grec a écrit:Je suis attaché aux Niffle. Ce sont les albums qui m'ont fait aimer Félix et puis j'aime beaucoup la couverture de Ted Benoit
Cabarezalonzo a écrit:Je comprends. Je ne dis pas de jeter les Niffle dans la benne à ordure d'Ocata en ix.zourbi le grec a écrit:Je suis attaché aux Niffle. Ce sont les albums qui m'ont fait aimer Félix et puis j'aime beaucoup la couverture de Ted Benoit![]()
Mais si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille d'ouvrir simultanément tes deux bouquins : le Niffle 7 (pas de numérotation) à la page où débute les Chevaliers de l'apocalypse (mais voir page de gauche) et l'Elan tome 11 aux pages 116 et 117. C'est sans appel !![]()
Mais j'aime bien la couve du regretté et sympathique Ted Benoit ainsi que l'objet lui-même (souple mais solide) que représente l'album Niffle. C'est juste que pour la lecture de Félix, l'Elan rend tellement mieux justice au travail de Tillieux.![]()
zourbi le grec a écrit:Je suis attaché aux Niffle. Ce sont les albums qui m'ont fait aimer Félix et puis j'aime beaucoup la couverture de Ted Benoit
Et les Classiques Dupuis, tu les as, les Classiques Dupuis ?marone222 a écrit:Perso, j'ai toutes les éditions: Deligne, Niffle et Elan, collectionnite oblige..L'édition Niffle est de qualité et très agréable à lire, je trouve.
Genug a écrit:Et les Classiques Dupuis, tu les as, les Classiques Dupuis ?marone222 a écrit:Perso, j'ai toutes les éditions: Deligne, Niffle et Elan, collectionnite oblige..L'édition Niffle est de qualité et très agréable à lire, je trouve.
lusabets a écrit:J'imagine aussi les Félix de François Dimberton dans Curiosity, chez Deligne ?
marone222 a écrit:Il est référencé dans le BDM (en tant que "pirate"), daté de 2014 (reprises de Felix magazine...)
lusabets a écrit:marone222 a écrit:Il est référencé dans le BDM (en tant que "pirate"), daté de 2014 (reprises de Felix magazine...)
Je ne le vois pas dans mon (seul) BDM de 2015/2016.
Je vois que le Deligne n°1 de 1977 est à 400 euros (!)
Ouah ! J'ai un collector d'enfer, si j'étais fétichiste... Surtout qu'il est dédicacé par Maurice Tillieux avec mon prénom. Classe. (J'étais à une Convention BD, donc en 1977, je crois que c'était à la Mutualité à Paris).
lusabets a écrit:Je vois que le Deligne n°1 de 1977 est à 400 euros (!)
Ouah ! J'ai un collector d'enfer, si j'étais fétichiste... Surtout qu'il est dédicacé par Maurice Tillieux avec mon prénom. Classe. (J'étais à une Convention BD, donc en 1977, je crois que c'était à la Mutualité à Paris).
marone222 a écrit:lusabets a écrit:Je vois que le Deligne n°1 de 1977 est à 400 euros (!)
Les cotes ont baissé dans le dernier BDM (de 200 à 60 euros selon les tomes)
marone222 a écrit:Genug a écrit:Et les Classiques Dupuis, tu les as, les Classiques Dupuis ?marone222 a écrit:Perso, j'ai toutes les éditions: Deligne, Niffle et Elan, collectionnite oblige..L'édition Niffle est de qualité et très agréable à lire, je trouve.
Aussi
marone222 a écrit:lusabets a écrit:Je vois que le Deligne n°1 de 1977 est à 400 euros (!)
Les cotes ont baissé dans le dernier BDM (de 200 à 60 euros selon les tomes)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité