yannzeman a écrit:les couleurs sont horribles.
zourbi le grec a écrit:Cela ne me dit rien, je sèche
Ce qui est sûr, c'est que Tif est beaucoup plus lourd que Tondu, très lourd même
azertyuiop1 a écrit:yannzeman a écrit:les couleurs sont horribles.
T’es vraiment une caricature sur patte de gros naze. À chaque fois que tu l’ouvres, et c’est souvent, c’est pour dire une connerie sans le moindre début d’argumentation. Jamais un truc sensé, voir réfléchi, jamais. On se demande comment tu fais.
Parfois je me demande si tu existes vraiment ou si tu es juste une blague, genre oss117 virtuel.
Il va falloir que tu te mettes dans le crâne que ton avis, et ta vie, on s’en contrecarre les mirouflettes.
marone222 a écrit:zourbi le grec a écrit:Cela ne me dit rien, je sèche
Ce qui est sûr, c'est que Tif est beaucoup plus lourd que Tondu, très lourd même
90kg, La Matière verte, page 6
Pour Tif, en confinement, tu peux rajouter 10 kg...
zourbi le grec a écrit:
C'est une bonne idée de se poser des colles en cette période
marone222 a écrit:zourbi le grec a écrit:
Une colle plus facile...Quel est le tome où Choc apparait seulement dans la dernière case de la dernière page ?
marone222 a écrit:zourbi le grec a écrit:Cela ne me dit rien, je sèche
90kg, La Matière verte, page 6
Pour Tif, en confinement, tu peux rajouter 10 kg...
zourbi le grec a écrit:marone222 a écrit:zourbi le grec a écrit:
Une colle plus facile...Quel est le tome où Choc apparait seulement dans la dernière case de la dernière page ?
Les flèches de nulle part ?
zourbi le grec a écrit:A mon tour. Dans quelle aventure Tondu se rase-t-il la barbe ?
mirada2000 a écrit:Je ne connaissais pas cette série et ayant eu à testé cette album, j'ai vraiment apprécié le côté polar qui est bien ancré scenaristiquement.
Niveau dessin c'est old school faut aimé, disons que ça colle au scénario.
Je pense que l'histoire est très bien ficelé en tout cas.
Diddu a écrit:mirada2000 a écrit:Je ne connaissais pas cette série et ayant eu à testé cette album, j'ai vraiment apprécié le côté polar qui est bien ancré scenaristiquement.
Niveau dessin c'est old school faut aimé, disons que ça colle au scénario.
Je pense que l'histoire est très bien ficelé en tout cas.
Il faut dire que les flèches de nulle part se situe dans la période d'apogée de la série à mon sens, succédant à l’inoubliable Choc au Louvre et surtout au magistral La villa du long cri.
Puis-je te demander où tu as trouvé cette illustration ?Diddu a écrit:Hommage (ironique je suppose ?) de Blutch à la situation de confinement que connait l'Europe actuellement :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités