BDbilos a écrit::lol:
Fort heureusement, ce sont deux lectorats qui ne se prennent jamais de bec ! (autrement je me volerais moi même dans les plumes régulièrement )
BDbilos a écrit::lol:
Fort heureusement, ce sont deux lectorats qui ne se prennent jamais de bec ! (autrement je me volerais moi même dans les plumes régulièrement )
Je l'ai relu, et ma bonne impression s'est confirmée. Et puis son Tondu a une de ces gueules...Diddu a écrit:Blutch a sans doute son public, mais son style n'est pas du tout adapté à une série telle que Tif & Tondu. Il s'est fait plaisir avec l'accord de l'éditeur, mais ne représente pas une piste sérieuse de reprise.
Genug a écrit:Je l'ai relu, et ma bonne impression s'est confirmée. Et puis son Tondu a une de ces gueules...Diddu a écrit:Blutch a sans doute son public, mais son style n'est pas du tout adapté à une série telle que Tif & Tondu. Il s'est fait plaisir avec l'accord de l'éditeur, mais ne représente pas une piste sérieuse de reprise.
zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Je l'ai relu, et ma bonne impression s'est confirmée. Et puis son Tondu a une de ces gueules...Diddu a écrit:Blutch a sans doute son public, mais son style n'est pas du tout adapté à une série telle que Tif & Tondu. Il s'est fait plaisir avec l'accord de l'éditeur, mais ne représente pas une piste sérieuse de reprise.
Et pas que la gueule. Tu as vu ses bras et grandes main de primate !
Le Rescator a écrit:zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Je l'ai relu, et ma bonne impression s'est confirmée. Et puis son Tondu a une de ces gueules...Diddu a écrit:Blutch a sans doute son public, mais son style n'est pas du tout adapté à une série telle que Tif & Tondu. Il s'est fait plaisir avec l'accord de l'éditeur, mais ne représente pas une piste sérieuse de reprise.
Et pas que la gueule. Tu as vu ses bras et grandes main de primate !
Tu exagères, ce sont simplement les dégénérescences des effets induits de certaines substances sur les membres supérieurs des descendants du Capitaine H., et dont certains ont de surcroît gardé la trace sur leur expression faciale des statues de l'ile où séjourna jadis son ancêtre Chevalier de H. !
BDbilos a écrit::lol: voilà une bonne occasion pour moi d'apprendre ce que veut dire MCU
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité