Diddu a écrit:Parfois, il fat même savoir ne pas l'encombrer d'emblée
Mirage421 a écrit:Diddu a écrit:Parfois, il fat même savoir ne pas l'encombrer d'emblée
J'aurais ptet du me fier aux Cahiers au lieu de m'en dispenser. Et puis l'envie de faire un achat Tif&Tondu me démangeait.
A l'arrivée, et contrairement à ce que je viens de lire, je trouve que cette reprise de classique est la moins raccord. Le sentiment d'avoir lu un de ces fameux "albums hommage" traduisant une blague sans lendemain.
Cependant je reconnais les bonnes intentions de Blutch & Robber. Ils l'ont fait, ça ressemble à quelque chose, mais ce n'est pas vraiment pour moi
Remember a écrit:ça a le mérite d'avoir été fait
Remember a écrit:c'est là qu'on voit que Media Participation , ce ne sont pas des éditeurs, mais des marketeux...
ils vont tirer sur la corde d'un succès alors qu'ils y feraient mieux d'en profiter pour rebondir et relancer la machine pour une vraie reprise de la série...
mais non, il faut rentabiliser à court terme... le long terme, c'est loin, on s'en fiche !
Oui, mais l'un n'empêche pas l'autre.Remember a écrit:ils feraient mieux d'en profiter pour rebondir et relancer la machine pour une vraie reprise de la série...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Après les 3 cahiers, le roman, la version noir et blanc, la version couleurs, voici maintenant la version grand format à 85€...
Tout cela me semble un peu too much autour d'un seul bouquin
Une véritable gageure.Diddu a écrit:Il faudrait surtout trouver un dessinateur qui puisse se fondre dans le style de Will.
heliogabalus a écrit:Oui, mais l'un n'empêche pas l'autre.Remember a écrit:ils feraient mieux d'en profiter pour rebondir et relancer la machine pour une vraie reprise de la série...
zourbi le grec a écrit:je rappelle que personne n'est obligé de se laisser sodomiser
Moi, cela m'est arrivé avec les cahiers dont le dernier n'était même pas terminé et cela m'a suffit
Ceci-dit j'aime beaucoup la couverture même si je ne vais pas l'acheter.
Sa Kiki est encore plus classe que celle de Will (elle a des faux airs de Mireille Darc mais je ne sais pas si Blutch s'est inspiré de qq en particulier)
Diddu a écrit:Il faudrait surtout trouver un dessinateur qui puisse se fondre dans le style de Will.
Mais est-ce bien la cible à viser ?Cabarezalonzo a écrit:Une véritable gageure.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités