pierryves a écrit:Moi, je viens de me débarrasser de Tif & Tondu à Hollywood tellement c'était formidable.
Ça encombre plus les étagères que ça n'est lu (2 fois au total : une fois pour être déçu, une seconde pour être certain que c'est nul)

sergent bebert a écrit:C'est pourtant ce qui va arriver ! Le premier volume sera très gros : dossier de 50 pages et publication de tous les épisodes de Will antérieurs à la main blanche, y compris Le mystère de Beersel, un récit de 32 planches jamais parues dans Spirou ! BPY
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

sergent bebert a écrit:C'est pourtant ce qui va arriver ! Le premier volume sera très gros : dossier de 50 pages et publication de tous les épisodes de Will antérieurs à la main blanche, y compris Le mystère de Beersel, un récit de 32 planches jamais parues dans Spirou ! BPY

silenttimo a écrit:J'ai lu un peu de Dineur seul, et euh, ce n'est pas génial tout de même.
C'est comme Rob-Vel pour Spirou : historiquement, c'est intéressant, mais à lire, c'est un peu chiant.

sergent bebert a écrit:Cette intégrale a aussi été pensée pour ceux qui avaient déjà les anciens volumes. Ainsi, le premier tome à paraître est entièrement inédit par rapport à la précédente intégrale. Il y aura également un tome 3 qui sera consacré aux épisodes de Tif et Tondu dessinés par Marcel Denis, (avec un épisode inédit inachevé...) BPY

zourbi le grec a écrit:Je reconnais que c'est une chance pour les bédéphiles exigeants (et même parfois casse-pieds je dois l'avouer
) que vous soyez, vous et votre épouse, à la tête des intégrales Dupuis

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité