Ah mais tout à fait. Etre déçu de l'intégrale Dupuis, bien sûr. Par contre être déçu du délai de mise à dispo du dernier tome manquant par Hachette sous prétexte qu'il faut attendre 1 an, là, même si on peut aussi être déçu de ne pas l'avoir tout de suite, je dis simplement que c'est du foutage de gueule.fletch72 a écrit:T'es bien gentil, Croaa, de nous expliquer qu'on est une bande de sales gosses bons qu'à râler. Mais constatant le merdier que Dupuis a fait avec cette intégrale qui, au final, ne semble pas en être une, il n'est pas interdit d'être déçu... et de le dire.
Croaa a écrit:On passe de : Avec ces branques de chez Dupuis on a quasi aucune chance d'avoir une intégrale complète...
A : avec Hachette, il faut juste attendre 1 an pour avoir le dernier tome (d'ailleurs on ne dit pas qu'il a fallu attendre que 2 ou 3 semaines pour avoir 2 des 3 tomes manquant...)
Croaa a écrit:Si certains ont le droit de dire que ça les gonfle d'attendre 1 an plutôt que de rien avoir, j'ai tout à fait le droit de dire que ce sont des branquignols jamais contents, voilà.
didier24 a écrit:Croaa a écrit:On passe de : Avec ces branques de chez Dupuis on a quasi aucune chance d'avoir une intégrale complète...
A : avec Hachette, il faut juste attendre 1 an pour avoir le dernier tome (d'ailleurs on ne dit pas qu'il a fallu attendre que 2 ou 3 semaines pour avoir 2 des 3 tomes manquant...)
Ah ! Tout s'explique... une dent contre les éditions Dupuis ?
Croaa a écrit:Si certains ont le droit de dire que ça les gonfle d'attendre 1 an plutôt que de rien avoir, j'ai tout à fait le droit de dire que ce sont des branquignols jamais contents, voilà.
Croaa a écrit:Quant tu as attendu 7 ans, un an de plus, c'est quoi ? De plus, tu l'a dis toi même, les budget sont serrés, donc étaler sur une longue période, ce n'est pas plus mal. Perso, avec tout ce qu'il y a à lire, le rythme de parution des intégrales me va tout à fait. Cela étale la dépense et cela permet de ne pas trop accumuler de retard de lecture.
Croaa a écrit:Bref, pas de quoi d'être mécontent dans l'histoire. Ah si, peut être ceux perturbés par une collection qui sera du coup un mix entre les intégrales et les albums Hachette. Les dos non uniformes sur les étagères, j'imagine que cela peut donner des boutons à certains.
TILLIERTON a écrit:C'est du Néerlandais sur ce site ? Moi y en a rien comprendre. Choc= Stomp Je croyais que les noms propres étaient intraduisibles.
bone a écrit:Ayant commencé les intégrales Tif et Tondu, j'aimerai avoir la collection compléte (avec, si possible, tous les albums)
Chers tous,
Veuillez nous excuser d'avoir tardé à vous répondre. Voici un peu plus d'informations quant à l'intégrale "Tif et Tondu" :
Nous relançons au printemps 2016 une nouvelle collection d'intégrales "Tif et Tondu" qui reprendra en ordre chronologique et de façon absolument intégrale toute la série. Les dossiers seront assurés par Christelle et Bertrand Pissavy-Yvernault, et la présentation sera alignée sur celle appliquée désormais à toutes les intégrales, façon "Gil Jourdan", "Valhardi", etc.
Toutefois, afin que ceux qui ont déjà acheté la première série ne soient pas contraints de racheter tous les volumes à paraître pour voir leur collection complète, les inédits de Will et Dineur ainsi que ceux de Marcel Denis feront l'objet de volumes indépendants. Le premier est prévu au printemps 2016.
À bientôt.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités