didier24 a écrit:Croaa a écrit:On passe de : Avec ces branques de chez Dupuis on a quasi aucune chance d'avoir une intégrale complète...
A : avec Hachette, il faut juste attendre 1 an pour avoir le dernier tome (d'ailleurs on ne dit pas qu'il a fallu attendre que 2 ou 3 semaines pour avoir 2 des 3 tomes manquant...)
Ah ! Tout s'explique... une dent contre les éditions Dupuis

?
Pas du tout. Mais il faut avouer que sortir une intégrale qui n'en est pas une, c'est un travail non terminé. Peut être qu'il le sera un jour mais franchement, c'est n'importe quoi. Quelque soit l'éditeur.
Croaa a écrit:Si certains ont le droit de dire que ça les gonfle d'attendre 1 an plutôt que de rien avoir, j'ai tout à fait le droit de dire que ce sont des branquignols jamais contents, voilà.

Vu que l'intégrale Dupuis a commencé que début 2007, c'est vrai qu'on a pas de raison d'exprimer son ras le bol d'attendre encore une petite année, c'est rien 8 ans pour avoir une collec' enfin complète
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
!
Signé un sale gosse branquignol jamais content

! [/quote]
Quant tu as attendu 7 ans, un an de plus, c'est quoi ? De plus, tu l'a dis toi même, les budget sont serrés, donc étaler sur une longue période, ce n'est pas plus mal. Perso, avec tout ce qu'il y a à lire, le rythme de parution des intégrales me va tout à fait. Cela étale la dépense et cela permet de ne pas trop accumuler de retard de lecture.
Bref, pas de quoi d'être mécontent dans l'histoire. Ah si, peut être ceux perturbés par une collection qui sera du coup un mix entre les intégrales et les albums Hachette. Les dos non uniformes sur les étagères, j'imagine que cela peut donner des boutons à certains.
