J'adore dans le monde le commentaire sous cette page:
L’une des planches les plus connues de « Thorgal », tirée du premier album de la série, « La Magicienne trahie ». LE LOMBARD

herve26 a écrit:Mais, je pense qu'il faut savoir arrêter une série, et cet album sera sans nul doute pour moi, le dernier que j'achète...sauf heureuse surprise, par la suite

pierryves a écrit:Mais bonjour la tronche desdites retrouvailles ! Ça leur fait ni chaud ni froid de se retrouver apparemment.
Niveau émotion, c'est zéro.

cygu a écrit:pour avoir discutailler rapidement avec le repreneur de la série il m'a confié que la série repartirait sur des bases plus proches d'avant avec des histoires en 1 volume avec peut être des mini cycle type le pays qa en 2 ou 3 albums.

Le Complot a écrit:cygu a écrit:pour avoir discutailler rapidement avec le repreneur de la série il m'a confié que la série repartirait sur des bases plus proches d'avant avec des histoires en 1 volume avec peut être des mini cycle type le pays qa en 2 ou 3 albums.
![]()
Je vois le genre...![]()
Qâ c'est 5 tomes, pas foncièrement de quoi rassurer...![]()

Mirdhynn a écrit:Bon bah, pas grand chose à rajouter. Le dessin est moche, l'histoire pas terrible. Bref ...![]()
Pourquoi ne s'est il pas arrêté au sacrifice??

herve26 a écrit:Mais, je pense qu'il faut savoir arrêter une série, et cet album sera sans nul doute pour moi, le dernier que j'achète...sauf heureuse surprise, par la suite

Thierry_2 a écrit:En finir avec ce chemin de croix initié il y a près de 10 ans.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité