Eh bé! ça promet de la densité.Le Complot a écrit:C'est bien le dernier de ce long cycle...
L'arbre en fin d'ouvrage et le récit le prouvent.
Yann plutôt, non ? Yoann n'est pas vraiment overbooké (une seule série - à moins que je me trompe ? - et 10 planches tous les deux mois, y a pire)silverfab a écrit:on ne jettera pas (trop) la pierre à un Yoann overbooké ces derniers mois qui a du en plus composer avec le boulot d'autres scénaristes et raccrocher tous les wagons.
Le Complot a écrit:C'est bien le dernier de ce long cycle...
Le Monde a écrit:La série [...] sera adaptée prochainement à la télévision, en prise de vue réelle.
Le Monde a écrit:Grzegorz Rosinski, qui a su, au fil des décennies, évoluer à l’intérieur même de son propre style, multipliant les techniques (couleurs directes, gouache, pastel, encrage sans crayonné), et ce sans jamais contrarier les attentes de son fidèle public.
Rody Sansei a écrit:Lu hier (mais pas acheté, jamais), le dessin ne m'a pas gêné (au contraire du tome de l'an dernier, qui est à mon avis bien plus raté). L'histoire est tout de qu'il y a de plus classique et de totalement anecdotique. On oublie tout, et on recommence...
herve26 a écrit:Mais, je pense qu'il faut savoir arrêter une série, et cet album sera sans nul doute pour moi, le dernier que j'achète...sauf heureuse surprise, par la suite
pierryves a écrit:Mais bonjour la tronche desdites retrouvailles ! Ça leur fait ni chaud ni froid de se retrouver apparemment.
Niveau émotion, c'est zéro.
cygu a écrit:pour avoir discutailler rapidement avec le repreneur de la série il m'a confié que la série repartirait sur des bases plus proches d'avant avec des histoires en 1 volume avec peut être des mini cycle type le pays qa en 2 ou 3 albums.
Le Complot a écrit:cygu a écrit:pour avoir discutailler rapidement avec le repreneur de la série il m'a confié que la série repartirait sur des bases plus proches d'avant avec des histoires en 1 volume avec peut être des mini cycle type le pays qa en 2 ou 3 albums.
Je vois le genre...
Qâ c'est 5 tomes, pas foncièrement de quoi rassurer...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités