Cooltrane a écrit:
en fait j'ai effacé Géants pour y mettre Arachnea :fant2: , de façon à ce que mon tiercé perdant soit consécutif, mais oui pour moi, du 22 au 27, c'est vraiment mauvais (pour du JVH), mais même le dessin de Rosinski n'est pas bion durant cette période.
Aigle Solitaire a écrit::lol: Et pourquoi pas ?
De plus, je trouve que l'album Arachnéa est injustement mésestimé. C'est pas du grand Thorgal mais contrairement au Mal Bleu et au Royaume, c'est une bonne aventure, tout comme Géants.
Le Complot a écrit:Pourtant le coup des Atlantes on s'en passait très très bien pendant 25 tomes, comme quoi...
Et ça n'a rien apporté d'important par la suite, en plus.
pierryves a écrit:@Keorl : Je ne sais pas si tu es remonté suffisamment haut dans le sujet, mais il y a quelque temps, je disais que je trouvais plus cohérent de lire les albums dans l'ordre jusqu'au tome 17, puis de passer directement aux tome 20 et suivants jusqu'à La Cage, et de ne lire les tomes 18 et 19 qu'à ce moment-là. Parce que je trouve qu'ils réduisent la portée des tomes 20 et 21 si on les lit dans l'ordre.
Beaucoup ici ne sont pas d'accord avec moi, mais si tu veux tenter l'expérience lorsque tu en arriveras à ce stade, j'aimerais bien avoir ton opinion. Vu que tu découvres la série.
kobaia a écrit:Je crois que je fais une amnésie sur les albums à partir du tome 22. Jusqu’à La couronne d’Ogotai je me souviens peu ou prou de tout, après c’est le vide.
Aigle Solitaire a écrit:Qui reprend la suite, d'ailleurs ? Vignaux ou Surzhenko ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité