Mirdhynn a écrit:Bon bah, pas grand chose à rajouter. Le dessin est moche, l'histoire pas terrible. Bref ...
Pourquoi ne s'est il pas arrêté au sacrifice??
herve26 a écrit:Mais, je pense qu'il faut savoir arrêter une série, et cet album sera sans nul doute pour moi, le dernier que j'achète...sauf heureuse surprise, par la suite
Thierry_2 a écrit:En finir avec ce chemin de croix initié il y a près de 10 ans.
Aigle Solitaire a écrit:Si Le Lombard a débarqué Sente et laisser Dorison puis Yann conclure le cycle en catastrophe, c'est que ça devait pas se vendre si bien que ça.
Thierry_2 a écrit:Mais Thorgal restedans le top 10 en terme de tirages
Aigle Solitaire a écrit:Thierry_2 a écrit:Mais Thorgal restedans le top 10 en terme de tirages
Ah bin oui, effectivement... Du coup je ne comprends pas bien la raison de l'éviction de Sente.
Garf a écrit:Ça se vend, et ça se revend : en tout cas, moi, c'est ce que je vais faire. Allez hop, j'ai suffisamment mis la main au portefeuille, j'arrête les frais. Je vais me débarrasser des tomes 30 à 35 (le 36, je me suis contenté de le lire à la Cnaf. Beurk... C'est pas "mon" Thorgal, ça...), des 6" Louve", 4 "Jeunesse de Thorgal" et 6 "Kriss" que j'avais achetés (là aussi, pour ces 3 spin-off, j'ai renoncé avant la fin).
Allez zou, ça va me faire de la place dans la bibliothèque, et ça va me faire un peu de sous.
Je ne garde que les 29 premiers tomes, en essayant d'oublier la bouillie indigeste du reste. J'aurais dû faire ça plus tôt, tiens...
Et je me replongerai avec délectation dans "Au-delà des ombres", "La cité du dieu perdu" ou "La couronne d'Ogotaï".
Tiens, c'est marrant, j'ai fait pareil avec "XIII" il y a quelques mois : j'ai revendu mes "XIII mystery" et tout le cycle moisi post-Van Hamme (par honnêteté intellectuelle, je préciserai que y'a aussi du moisi chez Van Hamme, hein ! ).
pierryves a écrit:Boah... y aura bien quelqu'un qui aura la très belle idée de commettre des THORGAL VU PAR... non ?
Thierry_2 a écrit:on reste sur les discussions entre les tirages annoncés et les chiffres de vente réels mais en 2016 selon le rapport ratier,
Thorgal #35 connait un tirage de 200.000 ex
La jeunesse de Thorgal #4: 75.000 ex
Louve #6: 75.000 ex
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités