bone a écrit:Sur la couverture (je résiste à le lire la preview), je trouve Thorgal empatté
Oui, on a l'impression qu'il a fait de la muscu puis qu'il s'est relâché...
bone a écrit:Sur la couverture (je résiste à le lire la preview), je trouve Thorgal empatté

silverfab a écrit:Je dirais qu'il doit être pas loin de la cinquantaine... Par contre, à la manière d'un tintin, il marque pas beaucoup

Gorkh a écrit:silverfab a écrit:Je dirais qu'il doit être pas loin de la cinquantaine... Par contre, à la manière d'un tintin, il marque pas beaucoup
Jolan doit avoir entre 17 et 20 ans dans le dernier.
Et Thorgal devait sans doute avoir max 25 quand il est né. Donc il suffit de faire le calcul : au plus 45.

Eh bé! ça promet de la densité.Le Complot a écrit:C'est bien le dernier de ce long cycle...![]()
L'arbre en fin d'ouvrage et le récit le prouvent.
Yann plutôt, non ?silverfab a écrit:on ne jettera pas (trop) la pierre à un Yoann overbooké ces derniers mois qui a du en plus composer avec le boulot d'autres scénaristes et raccrocher tous les wagons.

Le Complot a écrit:C'est bien le dernier de ce long cycle...![]()

Le Monde a écrit:La série [...] sera adaptée prochainement à la télévision, en prise de vue réelle.
Le Monde a écrit:Grzegorz Rosinski, qui a su, au fil des décennies, évoluer à l’intérieur même de son propre style, multipliant les techniques (couleurs directes, gouache, pastel, encrage sans crayonné), et ce sans jamais contrarier les attentes de son fidèle public.

Rody Sansei a écrit:Lu hier (mais pas acheté, jamais), le dessin ne m'a pas gêné (au contraire du tome de l'an dernier, qui est à mon avis bien plus raté). L'histoire est tout de qu'il y a de plus classique et de totalement anecdotique. On oublie tout, et on recommence...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités