À lire ce topique, on a l'impression que la série n'est bonne que jusqu'au 23, puis qu'il y a des horreurs avant une remise à flots jusqu'au 29, puis que ça continue sans intérêt avec des spins offs sans intérêt non plus.
Moi j'ouvre la bedetheque et je vois d'excellentes notes. Alors oui il semble y avoir une légère baisse à partir du tome 22, on ne voit plus les 4.6 et 4.7 ... au lieu de ça on oscille entre 3.9 et 4.2. Ce qui semble comparativement moins bon, mais loin d'une catastrophe (on passe juste de très très bon à très bon, en gros). La seule baisse réelle se situe sur les tomes 34 et 35 (Là faut avouer on perd une étoile complète. Pas assez bas pour être dramatique mais assez pour se poser des questions avant de foncer, surtout comparativement au reste). Toujours au vu des notes, les spin off ont l'air inférieurs mais corrects.
Bref j'ai l' "intégrale" 1 à 34 en édition géante (merci le black friday collectorbd), je me ferais mon propre avis

. Et au vu des commentaires ci-dessus, je suppose que je commencerais l'achat des spins off le moment venu afin de suivre tout ça dans l'ordre. Vers le numéro 32 j'imagine ? (d'après la bedetheque, sortie en 11/2010, tout comme le 1er spin off)