gill a écrit:Thierry_2 a écrit:Rosinski s'apprêterait à laisser le dessin à son fils Piotr. A la fin du cycle en cours ?
Oui, au fait... Quelqu'un connaît le travail de Piotr Rosinski ?
Il participe un peu aux Thorgaux actuels ?
A part pour la réalisation de DVD ou du lettrage/cadrage...
Parce que, pour ce qu'on en trouve sur le net, il serait plutôt photographe...
Mais alors, d'où vient cette rumeur ? Ah ! D'accord...Thorgal-BD a écrit:Juste un mot, Piotr n'est pas dessinateur mais graphiste, il ne va pas dessiner Thorgal. Il faut certainement chercher du côté des séries parallèles pour trouver le successeur.
C'est encore à cause d'ActuaBD : la phrase n'était pas très claire... et le propos hors sujet.La disponibilité d’Yves Sente arrange Grzegorz Rosinski qui a l’ambition d’assurer l’avenir de son personnage, et son avenir tout court. Pour cela, il compte sur son fils Piotr et se réjouit de pouvoir s’appuyer sur un scénariste d’avenir (...)
Cooltrane a écrit:On est plutpot d'accord... D'où lre fait que je trouve irritant de ch.. sur Sente comme s'il était le seul responsable... D'accord, c'est lui qui s'est mis dans cette galère/drakkar, mais la galère prennait l'eau depuis pas mal de temps déjà...
C'est un peu là où je voulais en venir (avant l'info de DP)
Ouais OlriKriss morte, la série gagnerait en crédibilité, c'est clair!!! parce que là, franchement cela plombe le tout ... On frait pas revenir Volsung, tant qu'on y est??
Non Jolan, he trouvais cela assez mal parti... pas le même charisme que le paternel le blondinet
Boulon31 a écrit:[Révéler] Spoiler:Quand Jolan se marie avec Kriss c'est pas du tout important, ça ne reviendra jamais plus sur le tapis sans doute? Genre il va retrouver Thorgal
-"alors fils quoi de neuf?"
-"bwoarf deux fois rien... j'ai conquis la moitié de la scandinavie et j'ai épousé ton ex-maitresse, mais c'est fini tout ça n'en parlons plus"
Gorkh a écrit:les spin-offs sont meme supérieurs en intéret à la série-mère.
DamBDfan a écrit:Boulon31 a écrit:[Révéler] Spoiler:Quand Jolan se marie avec Kriss c'est pas du tout important, ça ne reviendra jamais plus sur le tapis sans doute? Genre il va retrouver Thorgal
-"bwoarf deux fois rien... j'ai conquis la moitié de la scandinavie et j'ai épousé ton ex-maitresse, mais c'est fini tout ça n'en parlons plus"
Même si j'ai pas lu les mondes de Thorgal, j'ai quand même lu ton spoiler par curiosité.
C'est strange ce truc entre Jolan et Kriss. Je m'attendais pas à ça
Thierry_2 a écrit:Cooltrane a écrit:Que je sache, Yann et Sente sont tjs tenus à l'approbation de JVH (tout comme pour XIII et les XIII Mystery)... donc, ces lenteurs dénoncées sont aussi les siennes
http://www.actuabd.com/Jean-Van-Hamme-cede-ses-droits-sur
justement, non. Van hamme a cédé les droits de Thorgal à média-participation en 2011
et Rosinski s'apprêtrait à laisser le dessin à son fils Piotr. A la fin du cycle en cours?
Cooltrane a écrit:DamBDfan a écrit:Boulon31 a écrit:[Révéler] Spoiler:Quand Jolan se marie avec Kriss c'est pas du tout important, ça ne reviendra jamais plus sur le tapis sans doute? Genre il va retrouver Thorgal
Même si j'ai pas lu les mondes de Thorgal, j'ai quand même lu ton spoiler par curiosité.
C'est strange ce truc entre Jolan et Kriss. Je m'attendais pas à ça
Moi, cela à finit de me convaincre de ne même plus gaspiller mon temps à lire Valnoche (donc je n'emprunterai même plus en bib)
DamBDfan a écrit:Je finis par avoir d’autres soucis dans la vie que de savoir “qui couchent avec qui, qui fait quoi, qui est qui…. P'tain c'est Dallas ou quoi.
Pacome a écrit:14 février 2014
Popof007 a écrit: Sinon j'aime beaucoup Petrov avec sa bonhommie naturelle!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités