DamBDfan a écrit:Acheté, pas encore lu mais tout ce que je peux dire c'est que les dessins de Rosinski sont encore une fois
de toute beauté
Quelqu'un sait en combien de tomes est prévu le cycle?
Morti a écrit:DamBDfan a écrit:Quelqu'un sait en combien de tomes est prévu le cycle?
Il y a une sorte de graphique qui montre la convergence des 3 séries parallèles (!) quelque part dans l'album...
Gorkh a écrit:Pas encore lu l'album mais, il faut reconnaitre quand meme que Sente traine vraiment trop en longueur ses scénarios sur Thorgal. En plus, il est super bavard... Je pense qu'il y a déjà de quoi (sans lire le dernier) de quoi virer 2 albums de la série-mère depuis la reprise en disant la meme chose, 1 ou deux albums de Kriss de Valnor et pareil pour Louve.
Le rythme, c'est important.
magic_fred a écrit:Il me semble qu'un TT est prévu. Il est édité chez qui et il est déjà sorti ? Merci pour l'info.
noise a écrit:Je passe vite fait pour dire que j'ai trouvé ce tome mou, long et chiant, voila voila
Divelord a écrit:magic_fred a écrit:Il me semble qu'un TT est prévu. Il est édité chez qui et il est déjà sorti ? Merci pour l'info.
J'ai vu ça hier sur le site de la FNAC : Thorgal T43 - Tirage de Tête
Je ne sais pas si les visuels sont définitifs. Mais le prix qui m'a laissé sur le cul !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité