Fini, j'ai bien aimé. Sans doute un épisode de ttransition mais comme il en existe beaucoup dans les longues séries (et dans Thorgal aussi).
C'est vite lu et bien lu.
Le seul problème est de ce rappeller de
Thorgal-BD a écrit:Il paraît le 13 janvier, 99 euros.
C'est un très gros livre, 250 pages sur du beau papier, en format 297 x 378 mm. Les cases de l'album sont reproduites en format originel, une ou deux cases par page. Chaque case est accompagnée du texte du scénario et des dialogues.
300 exemplaires + 50 hors-commerce
L'album est relié normalement mais se lit "à l'italienne" (pour les cases). Je le trouve très beau, très immersif, un livre qui pour moi vaut son prix.
Si vous voulez, je peux vous mettre des photos.
Thierry_2 a écrit:Et des 2 esclaves qui apparaissent, je ne serais qu'a moitié surpris de découvrir[Révéler] Spoiler:cette étrange esclave masquée qui interpelle Thorgal dans les dernières planches ne soit aussi un personnage historique de la série, qui possède déjà son monde de Thorgal à elle mais comment se passer d'elle ? Elle est déjà morte au moins une fois, elle doit avoir 9 vies
Thorgal-BD a écrit:Il paraît le 13 janvier, 99 euros.
C'est un très gros livre, 250 pages sur du beau papier, en format 297 x 378 mm. Les cases de l'album sont reproduites en format originel, une ou deux cases par page. Chaque case est accompagnée du texte du scénario et des dialogues.
300 exemplaires + 50 hors-commerce
L'album est relié normalement mais se lit "à l'italienne" (pour les cases). Je le trouve très beau, très immersif, un livre qui pour moi vaut son prix.
Si vous voulez, je peux vous mettre des photos.
LdB a écrit:Thierry_2 a écrit:Et des 2 esclaves qui apparaissent, je ne serais qu'a moitié surpris de découvrir[Révéler] Spoiler:cette étrange esclave masquée qui interpelle Thorgal dans les dernières planches ne soit aussi un personnage historique de la série, qui possède déjà son monde de Thorgal à elle mais comment se passer d'elle ? Elle est déjà morte au moins une fois, elle doit avoir 9 vies
Amusant, j'ai pensé à la même chose lorsque j'ai lu l'album. .
Thorgal-BD a écrit:Couverture mate, drakkar brillant, les lettres jaunes sont dorées.
En voici deux photos.
Les cases sont reproduites sans bulles. Les plus grandes courent sur deux pages.
L'histoire n'est pas facile à suivre dans cet album, ce n'est plus vraiment une BD, plus un artbook pour les fans du dessinateur (comme moi...).
Pour en revenir au prix, par rapport à beaucoup d'éditions limitées, ça me semble vraiment être un livre à part, pas juste un bouquin de collectionnite.
cachou a écrit:Je viens de découvrir avec un très grand étonnement mais très content que le 34 est prévu pour fin 2013, est ce vraie?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités