pissenlix a écrit:Je sais pas vous, mais le le trouve christique pour le coup notre vieux Thorgal.
Popof007 a écrit:pissenlix a écrit:Je sais pas vous, mais le le trouve christique pour le coup notre vieux Thorgal.
lulu1508 a écrit:Popof007 a écrit:pissenlix a écrit:Je sais pas vous, mais le le trouve christique pour le coup notre vieux Thorgal.
et il a grossi le bougre (ah les loukoums )
Popof007 a écrit:pissenlix a écrit:Je sais pas vous, mais le le trouve christique pour le coup notre vieux Thorgal.
Je rejoins cette observation!
Et je suis très très impatient de découvrir en novembre la suite du périple de notre viking préféré! Mon petit doigt me dit que l'on aura droit à un grand album . Au niveau du dessin Rosinski va se régaler à dessiner les grands espaces du moyen orient .
Morg'N'Thorg a écrit:... je ne la trouve pas fantastique
egoes a écrit:cette version collector aura-t-elle quelque chose d'autre de spécial (à part la couverture) ?
harlockness a écrit:Surement un grand format, vu le prix. A voir si ce tome sera ajouté à la collection Hachette que je suis. Sinon ce sera cette version collector, pour moi.
ben27 a écrit:Pas sur, il me semble avoir acheté il y a quelques année un thorgal avec portefolio pour ce prix là ou presque.
YOSH a écrit:Quand même!! La couverture de la version collector en jette vraiment... Bien plus que le visage bouffi de Thorgal
Rien que pour ça, je prendrai plutôt le collector pour 3 euros de plus, avec sûrement un petit portfolio présent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités