cachou a écrit:Cela m'étonnerais qu'elle réaparaisse.
Sur la couverture du tome 2 des mondes de Thorgal Kriss de Valnor, cette dernière est renvoyée sur terre, non ?
cachou a écrit:Cela m'étonnerais qu'elle réaparaisse.
Pacome a écrit:cachou a écrit:Cela m'étonnerais qu'elle réaparaisse.
Sur la couverture du tome 2 des mondes de Thorgal Kriss de Valnor, cette dernière est renvoyée sur terre, non ?
danielsansespace a écrit:Mais vous dites qu'il n'y a pas de révélation, il y en a une énorme. [...] Bon c'est un détail, mais ça m'a fait tomber le livre des mains.
danielsansespace a écrit:Mais l'explication donnée par Yves Sente dans ce tome, je ne m'y retrouve pas du tout...
Bon c'est un détail, mais ça m'a fait tomber le livre des mains.
dude a écrit:Salut,
lu hier soir, dessin super, scénar pas mal... mais un petit truc me gêne...[Révéler] Spoiler:au début on dit a Thorgal "un jour en traineau pour arriver et un pour repartir" d'ailleur l'autre lui trace la carte dans la neige, et a la fin le bateau recupere Thorgal a quelques centaines de metres du village puisque le "méchant" le poursuit a pied... donc pourquoi le marchand ne lache pas tout en approchant du village et impose ce voyage a Thorgal (si ce n'est pour faire une histoire et donc un album évidemment ), surtout que finalement Thorgal ne leur livre rien...
voili, voilou, mais sinon c'etait tres bien
ulys a écrit:C'est surtout : comment peut-on trouvé le scénar assez nul en seulement feuilletant l'album ?
ulys a écrit:Waw; 3 minutes pour une BD.
Tu dois en lire une 20taine par jour.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités