LeJoker a écrit:Thorgal en apnée dans de l'eau glacée, nage rapidement avec un coffre au poids considérable attaché sur le dos, remonte à la surface, remonte la pente du tunnel, charge le traineau, et puis s'en va.
J'aurais bien aimé le voir traîner le bateau en fendant la glace avec son dos crawlé.
amly a écrit:LeJoker a écrit:Thorgal en apnée dans de l'eau glacée, nage rapidement avec un coffre au poids considérable attaché sur le dos, remonte à la surface, remonte la pente du tunnel, charge le traineau, et puis s'en va.
J'aurais bien aimé le voir traîner le bateau en fendant la glace avec son dos crawlé.
Meu non il est pas en apnée, il utilise la poche d'air créée par sa construction Mac Gyveresque... Mais quelque part, cette connaissance de la physique m'a d'autant plus dérangé que s'il avait été en apnée 3 minutes :-(
amly a écrit:Meu non il est pas en apnée, il utilise la poche d'air créée par sa construction Mac Gyveresque...
Croaa a écrit:Je crois que vous oubliez tous que Thorgal est "l'enfant des étoiles de mer". Il n'est donc pas comme les autres.
ulys a écrit:3 minutes, le temps nécessaire pour lire une BD !
Oui, je ne lache pas.
Popof007 a écrit:On retrouve ses valeurs (la défense des plus faibles , la famille, la fidélité en amitié , son aversion de la violence gratuite)
arnaze a écrit:Alors que j'avais assez bien aimé les précédents de Sente, j'ai trouvé ce scénario indigne d'une telle série. Il se résume en un mot : une petite escapade de Thorgal, point final. Dans le genre vide et manque d'idées, on ne fait pas mieux, c'est à la limite de prendre le lecteur pour un c.., ce que je suis, ayant acheté cet album.
Rosinsky est toujours aussi bon, mais c'est dommage de le voir mettre tout son talent pour un tel vide scénaristique !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités