gaeldt a écrit:Il y aura aussi un David Etien / Beka qui devrait être le 4ème tome avec une sortie début 2026. (source dessinateur)
Chouette, on aura un cours d’éducation sexuelle au temps des vikings
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif) 

gaeldt a écrit:Il y aura aussi un David Etien / Beka qui devrait être le 4ème tome avec une sortie début 2026. (source dessinateur)
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif) 

Morti a écrit:Ca va le changer, Bec, de faire un one shot...

Remarque qu'il précise « un gros one-shot ». Ceci compensant sans doute cela...Morti a écrit:Ca va le changer, Bec, de faire un one shot...

jojo74 a écrit:donc qui a une liste des annonces? en tête j'ai
- corentin rouge janv 2024
- surzenko
- Bec et mangin
puis?

Le Rescator a écrit:jojo74 a écrit:donc qui a une liste des annonces? en tête j'ai
- corentin rouge janv 2024
- surzenko
- Bec et mangin
puis?
En compilant les informations partagées sur BDGest et celles collectées sur le Site Officiel Thorgal de notre excellent confrère :
- Thorgal Saga T1 - "Adieu Aaricia" - Robin Recht - 2023 - 120 pages
- Thorgal Saga T2 - "Wendigo" (Ancien titre : "La Forêt Verticale") - Corentin Rouge / Fred Duval - 2024
- Thorgal Saga T3 - "Shaïgan" - Roman Surzhenko / Yann
- Thorgal Saga T4 - Mohamed Aouamri - 2024 - 80 pages
- Thorgal Saga T5 - "Huldra, la déesse d'Ambre" - Christophe Bec / Valérie Mangin
- Thorgal Saga T6 - David Etien / Beka - 2026
N'hésitez pas à préciser et enrichir en tant que de besoin ...

), j'en veux bien un par mois
 ), j'en veux bien un par mois   

jojo74 a écrit:- Thorgal Saga T5 - "Huldra, la déesse d'Ambre" - Christophe Bec / Valérie Mangin

jojo74 a écrit:une planche de aouamri sur: https://www.stripspeciaalzaak.be/stripn ... ine-ozanam
....par contre, j'ai de suite pensé à Jugurtha....

jojo74 a écrit:une planche de aouamri sur: https://www.stripspeciaalzaak.be/stripn ... ine-ozanam
....par contre, j'ai de suite pensé à Jugurtha....

Pourtant Jugurtha (1967) (dessiné par Hermann sur scénario de Vernal, aka Laymilie) précède de beaucoup Thorgal (1977).Alpaski a écrit:En même temps, ce sont deux héros qui se ressemblent beaucoup. Raison pour laquelle Van Hamme s'était fâché avec Vernal, me semble-t-il.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Genug a écrit:Donc on peut regarder Thorgal comme ressemblant à son aîné et non l'inverse. Tu es sûr de toi, Alpaski ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: herve26 et 1 invité