Oui clairement, y'a pas match entre cet album et les dix derniers de la série-mère.
Genug a écrit:Outre "Louve", "Kriss" et "La jeunesse", il doit m'en manquer deux...?ServalReturns a écrit:les cinq séries spin-off lancées après le départ de JVH).
Yes, celle sur Aaricia et celle sur Bé-ki et Man-gé.
Le fond étant surtout qu'il s'agit de 25 albums en 17 ans... auxquels il convient d'ajouter les 11 de la série-mère, ce qui nous fait la somme rondelette de 36 albums de Thorgal en 17 ans... majoritairement médiocres... je maintiens donc mon diagnostic : la série a été prostituée.
Les responsables de ce forfait se reconnaitront...
Quant à moi, je partage l'avis des deux camarades ci-dessus, à savoir que la marque Thorgal a été salement dévaluée, et que ça ne donne plus envie de continuer.
Fin perso, j'ai cessé d'acheter les albums depuis le T.32 (dont je me débarrasserai d'ailleurs un de ces quatre - avec les 30 et 31). Cet Adieu Aaricia était le premier album que j'achetais depuis. Les autres, je les lis... les repose... les oublie.
J'achèterai les prochains Thorgal Saga au cas par cas, après lecture - si elle s'avère concluante.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)