hé bien, je prendrai p-ê l'édition de base et basta....
... pour autant que je le prenne du tout, car cela ne me fait pas trop bander pour l'instant: déjà que j'aime pas trop le cycle Shaigan, c'est une Yannerie (de plus) et Surzhenko à l'air d'enConaner Totorgal.
Dunyre a écrit:En espérant que ce soit bien une erreur d’annonce et non un changement réel, car pour le coup j’ai pris les deux éditions spéciales pour Recht et Duval/Rouge, mais je ne ferai pas celle de Yann/Surzhenko si c’est du N&B. Et ce serait dommage au niveau de la « collection » à venir, alors que les récits d’Etien, de Bec et d’Aouamri annoncés me donnent envie.
J'ai aussi les éditions spéciales, malgré le fait que la couve rouge du Recht me plaisait nettement moins.
ais il y a très peu de différences extérieures (même format et maquette) entre celle de base et l'augmentée (outre la couve différente évidement), donc cela ne devrait pas trop se voir une fois rangée.
Bref, je ne suis pas inquiet, d'autant plus que les "tomes/one-shots" ne sont pas numérotés
=====================
bref, je verrai sur place et lieu avec l'objet contondant en main.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)