Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Thorgal...ça continue

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: Thorgal...ça continue

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 16/09/2023 22:39

Message précédent :
Je ne suis pas expert mais il me semble que ce sont des chips au sel à l'ancienne.
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3452
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

Re: Thorgal...ça continue

Messagede Alpaski » 17/09/2023 09:15

addrr a écrit:Pour la version Leclerc ça se confirme :

https://www.e.leclerc/fp/thorgal-tome-4 ... 2808212908

Il sera dans un format 24,1 x 31,8, coûtera 21,50€ et aura 8 pages de cahier graphique.

Image


Je crois également distinguer un monster munch en bas à gauche.
Avatar de l’utilisateur
Alpaski
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 811
Inscription: 10/05/2023
Localisation: Les monts de la Lune

Re: Thorgal...ça continue

Messagede nineinchrem » 17/09/2023 10:50

Heureusement qu'il est hélitreuillé et qu'on apprendra que la portance nécessaire au vol de l’hélicoptère est créée par la mise en rotation des pales du rotor principal. Cette rotation crée l’écoulement d’air autour du profil des pales principales qui donne naissance à la portance de chaque pale principale. La somme de la portance de chaque pale donne la portance totale du rotor.
Sinon c'est le bordel.
Avatar de l’utilisateur
nineinchrem
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 344
Inscription: 08/03/2019
Age: 41 ans

Re: Thorgal...ça continue

Messagede icecool » 17/09/2023 17:09

Non, ce n'est pas un crossover entre Thorgal et...

Avatar de l’utilisateur
icecool
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4387
Inscription: 21/09/2008
Localisation: Angoulême
Age: 49 ans

Re: Thorgal...ça continue

Messagede xof 24 » 17/09/2023 22:26