addrr a écrit:Pour la version Leclerc ça se confirme :
https://www.e.leclerc/fp/thorgal-tome-4 ... 2808212908
Il sera dans un format 24,1 x 31,8, coûtera 21,50€ et aura 8 pages de cahier graphique.
nineinchrem a écrit:Heureusement qu'il est hélitreuillé et qu'on apprendra que la portance nécessaire au vol de l’hélicoptère est créée par la mise en rotation des pales du rotor principal. Cette rotation crée l’écoulement d’air autour du profil des pales principales qui donne naissance à la portance de chaque pale principale. La somme de la portance de chaque pale donne la portance totale du rotor.
Sinon c'est le bordel.
xof 24 a écrit:Toi tu as trop lu de bds de Yann...
ulys a écrit:J’ai assez bien aimé l’histoire.
ptit_boy a écrit:Je m'y suis repris à 4 fois pour lire ce tome tellement c'est creux. Et j'ai quand même rien compris. Le flashback est mal amené. L'enjeu n'est pas clair, la fin arrive comme un cheveu sur la soupe.
Faudrait que je le reprenne à froid en relisant les deux tomes précédents.[Révéler] Spoiler:C'est une nouveauté la pierre antigravité ? Ou ça a été introduit avant et j'ai rien suivi ?
ptit_boy a écrit:[Révéler] Spoiler:C'est une nouveauté la pierre antigravité ? Ou ça a été introduit avant et j'ai rien suivi ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités