yodada a écrit:Pour une personne qui collectionne les collectors mais qui ne connait pas Théodore Poussin, est-ce que ces cahiers valent le coup ?
Miloo a écrit:Tu as essayé là ?
http://www.canalbd.net/canal-bd_catalog ... libavecref
juju13 a écrit:J'avais lu le tome 1 il y a quelques années, cela ne m'a pas trop emballé.... Vous me conseillez de continuer la lecture ?
Oncle Hermes a écrit:juju13 a écrit:J'avais lu le tome 1 il y a quelques années, cela ne m'a pas trop emballé.... Vous me conseillez de continuer la lecture ?
Franchement oui. J'ai souvenir que ma lecture des deux premiers albums m'avait aussi laissé des impressions mitigées. Mais à partir du 3e la qualité aussi bien scénaristique que graphique est là, et ça devient vraiment un must.
tzynn a écrit:Je relis la série pour le moment, c'est vraiment bien. Intelligent, avec une réelle atmosphère. Une de ces séries qui veillissent vraiment bien et qui devrait avoir sa place dans le panthéon de la bd.
la couverture étant une jaquette dépliable, elle présente, au verso, une aquarelle en grand format, donc, tirée du portfolio "les moussons" et de l'exposition huberty-breyne, "les jonques". le numéro, au total, présente trois de ces aquarelles. "
juju13 a écrit:A la marge que veux -tu dire ? les lettres d'orient sont également dans les albums ou non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités