jfmal a écrit:Aucun retour de lecture de ces 12 premières pages du nouveau Poussin?
Comme souvent sur ce forum, on commente très très longuement l'objet de collection. Mais par contre, il semble y avoir fort peu de lecteurs.
jfmal a écrit:Aucun retour de lecture de ces 12 premières pages du nouveau Poussin?
Comme souvent sur ce forum, on commente très très longuement l'objet de collection. Mais par contre, il semble y avoir fort peu de lecteurs.
jojo74 a écrit:reste plus qu'a attendre l'album, dommage pour ceux qui ont l'ancienne édition comme moi! je me voit mal revendre le tout pour 150 euros! si ça intéresse un collectionneur, et il y a le tome 6 avec le carnet! et le tome 4 avec le poster!
j'ai aussi le tome 4 avec le poster ^^
ninours a écrit:jojo74 a écrit:reste plus qu'a attendre l'album, dommage pour ceux qui ont l'ancienne édition comme moi! je me voit mal revendre le tout pour 150 euros! si ça intéresse un collectionneur, et il y a le tome 6 avec le carnet! et le tome 4 avec le poster!
j'ai aussi le tome 4 avec le poster ^^
Pourquoi revendre , je ne comprends pas ? pour racheter les reeditions ? comprends pas ..
Mimi275 a écrit:Si ce sont des eo tu trouveras toujours acheteur et pour te permettre d'acheter plus que les nouveaux tomes!
jojo74 a écrit:Mimi275 a écrit:Si ce sont des eo tu trouveras toujours acheteur et pour te permettre d'acheter plus que les nouveaux tomes!
il n'y a que le 3 premiers qui ne sont pas en EO, les 9 suivants oui et avec les bonus.
pour en revenir au sujet, l'auteur partirait donc pour un cycle de 3 ou 4 albums je pense afin que ça fasse un 4 ème tome de l'intégrale ?
grimmy a écrit:Le problème est qu'une prépublication dans Spirou laisse entendre que la bd est déjà terminée ou quasi terminée. Pour l'instant le dernier Théodore Poussin est loin d'être terminé. La sortie de la bd complète en couleurs est annoncée pour 2017 (et plutôt deuxième semestre 2017)
Diddu a écrit:Il avait aussi un projet chez Futuropolis dont le titre provisoire était Mary Jane. Qu'en est-il ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités