Diddu a écrit:Il avait aussi un projet chez Futuropolis dont le titre provisoire était Mary Jane. Qu'en est-il ?
oui en fait on doit parler du même livre j'ai peu être mélangé l'éditeur
Diddu a écrit:Il avait aussi un projet chez Futuropolis dont le titre provisoire était Mary Jane. Qu'en est-il ?
jojo74 a écrit:Diddu a écrit:Il avait aussi un projet chez Futuropolis dont le titre provisoire était Mary Jane. Qu'en est-il ?
jfmal a écrit:jojo74 a écrit:Diddu a écrit:Il avait aussi un projet chez Futuropolis dont le titre provisoire était Mary Jane. Qu'en est-il ?
C'est juste que le projet Mary Jane a été initié à l'époque où Claude Gendrot était éditeur pour Aire Libre et qu'il est depuis passé chez Futuropolis.
tzynn a écrit:jfmal a écrit:jojo74 a écrit:Diddu a écrit:Il avait aussi un projet chez Futuropolis dont le titre provisoire était Mary Jane. Qu'en est-il ?
C'est juste que le projet Mary Jane a été initié à l'époque où Claude Gendrot était éditeur pour Aire Libre et qu'il est depuis passé chez Futuropolis.
C'est très bien de parler des projets perdus, mais qu'as-tu pensé des 15 premières pages du nouveau tome?
tzynn a écrit:jfmal a écrit:jojo74 a écrit:Diddu a écrit:Il avait aussi un projet chez Futuropolis dont le titre provisoire était Mary Jane. Qu'en est-il ?
C'est très bien de parler des projets perdus, mais qu'as-tu pensé des 15 premières pages du nouveau tome?
jfmal a écrit:Conclusion ter: Je crois bien qu'en être réduit à commander sur Amazon a simultanément réveillé mon ulcère et mes hémorroïdes!
jfmal a écrit:Conclusion: j'en ai été réduit à commander mon exemplaire personnel sur Amazon qui tout comme fnac.com ont bien été servis, eux !!! Et oui, c'est tellement moins risqué de sacrifier les petits libraires indépendants...
Tonton Calou a écrit:Question : combien (à combien) vont (se) revendre les "collectors" une fois l'album paru ?
ben27 a écrit:A 2200 exemplaires ça ne prendra jamais une valeur démentielle. Le premier sera peut être recherché. Après, il y aura toujours des pigeons pour payer 4 fois la côte d'un album
ironben a écrit:ben27 a écrit:A 2200 exemplaires ça ne prendra jamais une valeur démentielle. Le premier sera peut être recherché. Après, il y aura toujours des pigeons pour payer 4 fois la côte d'un album
Cote, pas côte.
Pour s'en rappeler, un moyen simple : une côte ça monte et ça descend, alors qu'une cote ça monte et ça descend.
Cooltrane a écrit:j'en ai acheté un 2è pour bibi
Car la jacquette va rejoinder mon mur, et j'ai l'intention de me lancer dans le coloriage (crayons sans doute, pas trop envie deme lancer dans les aquarelles ou autres opeintures à ce stade) de ce deuxième exemplaire - questioned voir si je fais les memes choix que FLG
jojo74 a écrit:Cooltrane a écrit:j'en ai acheté un 2è pour bibi
Car la jacquette va rejoinder mon mur, et j'ai l'intention de me lancer dans le coloriage (crayons sans doute, pas trop envie deme lancer dans les aquarelles ou autres opeintures à ce stade) de ce deuxième exemplaire - questioned voir si je fais les memes choix que FLG
j'ai hésité aussi pour ma fille, mais ça fait pas donné pour un album à colorié! finalement je vais laissé cela au collectionneur chevronné!
jfmal a écrit:C'est juste que le projet Mary Jane a été initié à l'époque où Claude Gendrot était éditeur pour Aire Libre et qu'il est depuis passé chez Futuropolis.Diddu a écrit:Il avait aussi un projet chez Futuropolis dont le titre provisoire était Mary Jane. Qu'en est-il ?
Alexander a écrit:jfmal a écrit:C'est juste que le projet Mary Jane a été initié à l'époque où Claude Gendrot était éditeur pour Aire Libre et qu'il est depuis passé chez Futuropolis.Diddu a écrit:Il avait aussi un projet chez Futuropolis dont le titre provisoire était Mary Jane. Qu'en est-il ?
Bref, Mary Jane est partie en fumée...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité