Alonzo Cabarez a écrit:
J'achèterai sans doute l'album (pour avoir la suite), mais tant pis, j'aurais une collection dépareillée. Pas question d'acheter les autres titres pour des questions d'harmonie ou de meilleure lisibilité.
Avez-vous mesuré sur l'intégrale Blueberry ce que représente l'agrandissement du format, si on ôte les marges, par rapport aux éditions courantes ? Moins d'un centimètre !
bone a écrit:La couv et quelques pages ici
13 euros pour 32 pages de croquis, il faut vraiment être fan
Diddu a écrit:bone a écrit:La couv et quelques pages ici
Je suis fan, mais là, clairement, je passerai mon chemin. Je ne suis même pas intéressé.
corentin a écrit:Pour faire patienter tenter d'exploiter jusqu'à la moelle les lecteurs, Dupuis proposera de manière trimestrielle (à partir du mois de mai) , 4 albums de 32 pages qui proposeront l'avancée de ses travaux.
bone a écrit:La couv et quelques pages ici
onehmouninehl a écrit:Au final, après avoir déboursé 52€, on aura quand même la BD en entier (et on pourra écrire à Dupuis pour qu'ils nous envoient une boite de crayons de couleur).
lysandre08 a écrit:Beaucoup de dessinateurs ont du mal à boucler leurs fins de mois de nos jours. Ils le font notamment en vendant des dessins originaux ou des planches originales. Celles de Théodore Poussin peuvent atteindre aujourd'hui entre 2300€ et 2500€, et leur prix n'a cessé de grimper au cours de ces dernières années. Ca explique peut être aussi pourquoi certains auteurs prennent leur temps pour réaliser de nouveaux albums.
tzynn a écrit:lysandre08 a écrit:Beaucoup de dessinateurs ont du mal à boucler leurs fins de mois de nos jours. Ils le font notamment en vendant des dessins originaux ou des planches originales. Celles de Théodore Poussin peuvent atteindre aujourd'hui entre 2300€ et 2500€, et leur prix n'a cessé de grimper au cours de ces dernières années. Ca explique peut être aussi pourquoi certains auteurs prennent leur temps pour réaliser de nouveaux albums.
Oui mais je ne suis pas sur que Legall ait encore bcp d'originaux de T. Poussin
jfmal a écrit:tzynn a écrit:lysandre08 a écrit:Beaucoup de dessinateurs ont du mal à boucler leurs fins de mois de nos jours. Ils le font notamment en vendant des dessins originaux ou des planches originales. Celles de Théodore Poussin peuvent atteindre aujourd'hui entre 2300€ et 2500€, et leur prix n'a cessé de grimper au cours de ces dernières années. Ca explique peut être aussi pourquoi certains auteurs prennent leur temps pour réaliser de nouveaux albums.
Oui mais je ne suis pas sur que Legall ait encore bcp d'originaux de T. Poussin
Et puis 2500€, c'est vraiment pour les planches exceptionnelles!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités