onehmouninehl a écrit:Il y a pourtant des banana fuzz !
Certes !
onehmouninehl a écrit:Il y a pourtant des banana fuzz !
Jetjet a écrit:Bref y a pas de cul dans Grocery, m'étonne pas que ça n'ait pas plu au Tapir !
Le Tapir a écrit:Il y a un scénario oui, mais pour un ou deux tomes, et non 5!
Aigle Solitaire a écrit:T'aurais pas pu passer l'annonce une semaine avant, non ? En plus, j'aurais le tome 0 sous le coude, c'est malin.
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:T'aurais pas pu passer l'annonce une semaine avant, non ? En plus, j'aurais le tome 0 sous le coude, c'est malin.
En effet, c'est dommage. Par contre, sache que l'avoir en double, c'est toujours une sécurité au cas ou!
chris24 a écrit:Moi aussi j'ai fait comme ça, une "pausette" dans le récit en intercalant le T0 après le T3 ...sauf que je l'ai pas fait volontairement, j'avais oublié qu'il y avait un tome 4 sorti et que je l'avais rangé ailleurs faute de place dans la biblio à l'endroit où était rangé les autres Grocery... Du coup j'ai lu quelques autres BD et ...bing ! En cherchant quoi lire quelques jours plus tard je tombe sur ce T4 ! ^^
Jetjet a écrit:Lu 3 histoires de Before the Grocery, on retrouve bien l'esprit Doggybags des auteurs (chacune des 3 histoires lues aurait presque pu avoir sa place dans la série éponyme du label 619).
Par contre c'est limite encore plus glauque que la série principale....[Révéler] Spoiler:avec mise en scène de "violences" sur des enfants, on pourrait presque croire que c'est gratuit comme la banalisation du boulot de dealer pour un gamin mais en fait il est très fort ce Ducoudray et tape de façon juste sans jugements
Bref ce Before lu à deux tiers est un complément indispensable à la série. Ne pas l'inclure à la trame principale serait une belle connerie. Chapeau bas.
onehmouninehl a écrit:Ah ?
Bon, ben il va falloir que je corrige ce manque, alors (je m'étais arrêté à la série principale, suite à toutes ces critiques sur le T0 destiné à nous pomper du fric etc., cf plus haut dans le topic)
Jetjet a écrit:C'est le tapir qui a démonté ce tome 0, ça a bien marché je vois sauf sur ceux qui le connaissent comme moi sur lesquelles sa provoc du before a glissé bien au dessus malgré mes 185 cm
Et un album avec Boris Mirroir dedans devrait être acheté les yeux fermés, croyez moi !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:C'est le tapir qui a démonté ce tome 0, ça a bien marché je vois sauf sur ceux qui le connaissent comme moi sur lesquelles sa provoc du before a glissé bien au dessus malgré mes 185 cm
Et un album avec Boris Mirroir dedans devrait être acheté les yeux fermés, croyez moi !
Non ce n'est pas moi qui ai démonté le tome 0! Après lecture, j'en ai dit du bien au contraire (enfin Nirm viendra peut-être me prouver le contraire dans ses dossiers, mais je ne crois pas) ! Je ne ferai pas de délation sur ce coup là, mais je sais qui c'est en revanche...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités