Le Tapir a écrit:Non?
C'est qui ce chevelu là?
Charlus a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Jetjet a écrit:Et aussi je n'ai pas compris[Révéler] Spoiler:ces campements de pédophiles, d'où viennent ils ? Les a t-on évoqué dans un tome précèdent car là ça m'a échappé.
Pour répondre à ta question, je crois qu'ils ne sont introduits que dans ce tome 4. Cela m'a juste l'air d'un tour scénaristique pour[Révéler] Spoiler:constituer une planque au soldat Wash.
Je ne crois pas. Il me semble que c'est au contraire inspiré de fait réels. Si je me souviens bien, ce type de camp est la conséquences des interdictions d'approcher des écoles à moins d'une certaine distance.
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Mais après, le forum étant ce que son nom indique, je ne vois pas trop le problème de faire "vivre" des sujets, même si effectivement c'est pas mal de bla-bla "à coté"
Nexus, answer needed
nexus4 a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Mais après, le forum étant ce que son nom indique, je ne vois pas trop le problème de faire "vivre" des sujets, même si effectivement c'est pas mal de bla-bla "à coté"
Nexus, answer needed
Savoir faire la part entre faire vivre et flooder.
onehmouninehl a écrit:Ayé, lu le T0.
Diantre, les gamins en prennent plein la tronche (entre Ice, 16 et la copine d'Elliot qui joue à GTA + un autre récupéré par Sugar Daddy)...
(Perso, j'aurai aimé aussi en voir un peu plus sur Wash, mais bon, on ne peut pas tout avoir.)
rahoul a écrit:Donc pas le Tome 0... Dommage...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité