Jetjet a écrit:
En tous cas pour Grocery, 3 soirées à le lire et pas encore fini le tome 1J'aime beaucoup mais m'endors ceci. On va voir si ce week end sera plus calme pour avancer un peu plus rapidement sinon à ce rythme là je vais y passer l'année

Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:
En tous cas pour Grocery, 3 soirées à le lire et pas encore fini le tome 1J'aime beaucoup mais m'endors ceci. On va voir si ce week end sera plus calme pour avancer un peu plus rapidement sinon à ce rythme là je vais y passer l'année
![]()
![]()
Ceci dit, fait gaffe, parce que si tu patines au début, après ça devient limite chiant: tu vas galérer.

. Et cela n'empêche pas les auteurs de travailler la psychologie de leurs personnages (notamment le soldat Washington). ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Tu n'as pas donc tout lu puisque tu ne parles pas de Before The Grocery ! 
Aigle Solitaire a écrit::D
Before, c'est peut-être sympa (il y a de fortes chances, d'ailleurs), mais ça me paraissait dispensable.

Aigle Solitaire a écrit:Ok je verrai ça.![]()
Personnellement, j'ai trouvé que c'était les tomes 4 puis 3 les meilleurs.

Aigle Solitaire a écrit:Tu arrives au meilleur, selon moi. Déjà, rien que la fin du tome 3 pète la classe.

Jetjet a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Tu arrives au meilleur, selon moi. Déjà, rien que la fin du tome 3 pète la classe.
Le début aussi pète pas mal, en fait y a que[Révéler] Spoiler:Elliot le supposé "héros" à l'ouest qui m'agace, et j'espère que tous les arcs narratifs seront bouclés comme la mystérieuse philanthrope du premier tome qui disparait.

onehmouninehl a écrit:Il y a pourtant des banana fuzz !

Jetjet a écrit:Bref y a pas de cul dans Grocery, m'étonne pas que ça n'ait pas plu au Tapir !

Le Tapir a écrit:Il y a un scénario oui, mais pour un ou deux tomes, et non 5!

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités