Oui, c'est un rythme un peu particulier que de lire un feuilleton sous forme de strips (avec une certaine redondance inhérente aux pages du dimanche), mais une fois l'habitude prise, on éprouve en effet un petit sentiment de vide lorsqu'on referme l'album et qu'on n'a pas le suivant sous la main pour enchaîner, car on s'est pris d'attachement pour ses personnages. Caniff maîtrise autant la narration (ses dialogues sont particulièrement savoureux et travaillés) que le dessin. C'est époustouflant.fredgri a écrit:Mais oui en effet ca va faire pas mal de volume pour Steve Canyon. Par contre je suis assez surpris qu'il n'y ait pratiquement aucune communication autour de ces albums, pas étonnant que ça ne touche qu'une petite communauté de lecteurs...
Toujours est-il que j'ai les vo et franchement c'est un vrai régal à lire, de l'aventure non stop, pleine de rebondissements, on en redemande !
fredgri a écrit:D'ailleurs profitez de la sortie du premier volume de Steve Canyon chez Hachette Comics
https://www.hachette.fr/livre/steve-canyon-9782017044611
Cabarezalonzo a écrit:Quelqu'un aurait-t-il des nouvelles un peu fraîches au sujet de la parution du cinquième volume, que Barbier et Mathon espéraient sortir en février-mars ?
Les galeristes envisageaient même une parution en 2019 des deux derniers volumes, plus rapprochée que précédemment, du fait que la traduction était achevée pour les tomes 5 et 6.
patrickb34 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Quelqu'un aurait-t-il des nouvelles un peu fraîches au sujet de la parution du cinquième volume, que Barbier et Mathon espéraient sortir en février-mars ?
Les galeristes envisageaient même une parution en 2019 des deux derniers volumes, plus rapprochée que précédemment, du fait que la traduction était achevée pour les tomes 5 et 6.
J' ai eu la galerie Barbier Mathon, sortie du tome 5 le 24 octobre 2019.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités