Cabarezalonzo a écrit:Oh, désolé sketch...
patrickb34 a écrit:Merci pour les news, plus qu'à attendre mais je pense qu'il faudra etre patient sur ce coup.
En ce qui concerne Steve Canyon je pense que le projet est mort et enterré mais c'était un peu prévisible.
La seule issue pour que ces projets soient rentables serait le financement participatif, je ne pense pas que des grands groupes prennent des risques, le patrimoine n'a hélas que peu de poids face aux réalités économiques
Cabarezalonzo a écrit:Pour en avoir discuté avec un autre amateur de Caniff, non membre du forum, il semblerait que la parution du sixième et dernier volume soit au mieux prévue pour 2021. Plus qu'à prendre son mal en patience. Be cool, brother...
Wizzar a écrit:Mais bon, patience, en 2021 ou 2022, on finira par l'avoir, cette intégrale !
Solomon a écrit:Quel timing : au moment même où IDW s’apprête à lancer une reédition révisée et améliorée
patrickb34 a écrit:Le tome 6 est annoncé le 28 mai donc le projet n'est pas abandonné et aura été au bout
Wizzar a écrit:patrickb34 a écrit:Le tome 6 est annoncé le 28 mai donc le projet n'est pas abandonné et aura été au bout
Personne n'a cru que c'était abandonné. Juste plus long que prévu...
Excellente nouvelle en attendant. Mais sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, je dirais qu'un report à la rentrée 2021 est toujours probable. Mais on n'est plus à ça près, et on est blindé...
Cabarezalonzo a écrit:La structure d'édition BDArtiste est celle du galeriste d'art Barbier (Barbier et Mathon), 10 rue Choron, 75009 Paris.
Voici des liens
https://www.galeriebarbier.com/dotclear/index.php?category/Caniff-(Milton)/Milton-Caniff-Editions
https://www.galeriebarbier.com/dotclear/
Après, tu peux les trouver ou les commander partout, et notamment chez tous les librairies spé de la capitale ou de province. Moi, je les ai fait rentrer chez deux libraires généralistes différents, sans difficulté.
Cabarezalonzo a écrit:Solomon a écrit:Quel timing : au moment même où IDW s’apprête à lancer une reédition révisée et améliorée
Si tu as des infos à nous communiquer au sujet de cette réédition, n'hésite pas à les partager ici, Sol.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités