superscream a écrit:Format : 240 x 165, 400 pages couleur et n&b, couverture cartonnée.
jicebedehix a écrit:Il y aura Wunder ? ou juste Caniff ?
Cyrus The Writer a écrit:pour répondre à vos questions
le format sera le même que celui de la version us a ceci près que nous aurons 8 pages de plus pour le vol 1
le prix sera de 46 euros
il n'y a que caniff, il y a 6 volumes qui couvrent les années de caniff entre 1934 et 1946
concernant la qualité de la traduction, vous pourrez en juger très vite puisque nous allons lancer une prépublication la mois prochain.
le traducteur s'appelle michal pagel, n'hésitez pas à regarder ses références.
Busch a écrit:Petite question:
J'ai vu sur le site d'IDW qu'il y a aussi un volume de Scortchy Smith de Sickles, est-ce que quelqu'un l'a acheté et peut me dire si c'est bien car je viens d'avoir l'album paru chez Futuro et... gloups c'était pas ça...
KrazyKat a écrit:Busch a écrit:Petite question:
J'ai vu sur le site d'IDW qu'il y a aussi un volume de Scortchy Smith de Sickles, est-ce que quelqu'un l'a acheté et peut me dire si c'est bien car je viens d'avoir l'album paru chez Futuro et... gloups c'était pas ça...
Cette édition est vraiment somptueuse. Elle comprend une bio assez détaillée de Sickles, avec des reproductions d'originaux de très bonne qualité. Seul petit bémol: La reliure est assez fragile par rapport à l'épaisseur conséquente du bouquin. Les deux exemplaires que j'ai reçus (commandés sur Amazon) avaient souffert du transport, avec une déchirure au milieu des pages de garde. C'est restaurable, mais pour éviter ce genre de surprise, je déconseillerais d'essayer d'économiser sur les frais de handling et shipping...
Philemon a écrit:KrazyKat a écrit:Busch a écrit:Petite question:
Cette édition est vraiment somptueuse. Elle comprend une bio assez détaillée de Sickles, avec des reproductions d'originaux de très bonne qualité. Seul petit bémol: La reliure est assez fragile par rapport à l'épaisseur conséquente du bouquin. Les deux exemplaires que j'ai reçus (commandés sur Amazon) avaient souffert du transport, avec une déchirure au milieu des pages de garde. C'est restaurable, mais pour éviter ce genre de surprise, je déconseillerais d'essayer d'économiser sur les frais de handling et shipping...
Mes dernières expériences avec Amazon.com sont assez désastreuses (justement, c'était pour les Terry, ainsi que la bio de Caniff). Comment tu fais pour demander/payer pour un meilleur emballage sur Amazon ? Je ne me souviens pas avoir vu une option permettant ça, et ça m'intéresserait bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité