stema33 a écrit:LFB a écrit:http://www.facebook.com/photo.php?fbid=431912956902474&set=a.413063685454068.98049.193009397459499&type=1&theater
Une case inédit de TERRA AUSTRALIS, en couleur...
bon Ben on attend une version couleur complète sur les 500 pages dans
quelques temps alors ...ou pas
JAUNE a écrit:Seul petit bémol, j'aurais aimé quelques cartes, documentations et notes historiques en fin d'ouvrage, histoire de re-contextualiser le récit et mettre en avants les vérités historiques par rapport aux libertés du scénario, un peu comme à la fin de from hell.
JAUNE a écrit:Ayé lu, durant mes congés, ou je devrais plutot dire englouti!
Magnifique BD, on ne voit pas les pages et le temps défiler.
Coup-de-coeur, mes clients vont donc en bouffer
Seul petit bémol, j'aurais aimé quelques cartes, documentations et notes historiques en fin d'ouvrage, histoire de re-contextualiser le récit et mettre en avants les vérités historiques par rapport aux libertés du scénario, un peu comme à la fin de from hell.
j'imagine que vous y avez pensé et qu'il doit y avoir des raisons de ne pas l'avoir fait?
Avec ce dossier en plus ça aurait été rééllement une tuerie, enfin me concernant, mais ça ne m'empechera pas de le mettre dans mon top 2013 et de le laisser un sacré moment en évidence!
Merci aux auteurs, chapeau!
JAUNE a écrit:Seul petit bémol, j'aurais aimé quelques cartes, documentations et notes historiques en fin d'ouvrage, histoire de re-contextualiser le récit et mettre en avants les vérités historiques par rapport aux libertés du scénario, un peu comme à la fin de from hell.
j'imagine que vous y avez pensé et qu'il doit y avoir des raisons de ne pas l'avoir fait?
Avec ce dossier en plus ça aurait été rééllement une tuerie, enfin me concernant, mais ça ne m'empechera pas de le mettre dans mon top 2013 et de le laisser un sacré moment en évidence!
kofuskay a écrit:Mais je dois attendre comme un imbécile que ma copine l'ait fini car elle vient de se jeter dessus alors qu'elle ne lit plus de BD depuis pas mal de temps
LFB a écrit:Une autre question concernait le port de Toulon : oui, Philippe m'a certifié que c'était une vue authentique, qui correspond à quelques années près à ce qu'était vraiment la ville à cette époque.
3emeOeil a écrit:Cet album se vend comme des petits pains, c'est assez bluffant vu le prix
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité