rahoul a écrit:Le jour où elle compilera ses chroniques sur 500 pages, elle pourra remettre ça en préface.
en fait, c'est Il
rahoul a écrit:Le jour où elle compilera ses chroniques sur 500 pages, elle pourra remettre ça en préface.
Olaf Le Bou a écrit:en fait, c'est Il
emmanuelf a écrit:Je viens de lire la critique.
Pour moi c'est toujours bizare de critiquer un travail en partant en grande partie des intentions de l'éditeur, Glénat, et très peu de celles de auteurs qui apparaissent presque comme secondaires.
Je n'ai toujours pas lu le livre.
J'ai hâte de m'y coller.
Thierry_2 a écrit:http://www.du9.org/humeur/antipodistes/
ouch, Jessie Bi est pour une fois d'une clarté exemplaire. Ca tacle méchamment dans cet article qui réussit quand même l'exploit de ne jamais citer les auteurs
emmanuelf a écrit:Je n'ai toujours pas lu le livre.
J'ai hâte de m'y coller.
denisc a écrit:Aujourd'hui, j'ai comblé ça. Je l'ai en ma possession et je me vois déjà le lire tranquilou
Karambare a écrit:denisc a écrit:Aujourd'hui, j'ai comblé ça. Je l'ai en ma possession et je me vois déjà le lire tranquilou
Tu l'as trouvé ou ?? hier je suis passé un peu partout et je ne suis tombée que sur des albums abimés et au prix ou il est....du coup je vais devoir patienter jusqu'a la semaine prochaine
denisc a écrit:Karambare a écrit:denisc a écrit:Aujourd'hui, j'ai comblé ça. Je l'ai en ma possession et je me vois déjà le lire tranquilou
Tu l'as trouvé ou ?? hier je suis passé un peu partout et je ne suis tombée que sur des albums abimés et au prix ou il est....du coup je vais devoir patienter jusqu'a la semaine prochaine
Comme d'habitude, chez mon dealer adoré de la rue du Temple et en plus il arborait son plus joli sourire Le mien est nickel. Et je comprends qu'à ce prix tu veuilles du parfait !
C'est pas tout ça mais je dois m'y mettre.
Thierry_2 a écrit:http://www.du9.org/humeur/antipodistes/
ouch, Jessie Bi est pour une fois d'une clarté exemplaire. Ca tacle méchamment dans cet article qui réussit quand même l'exploit de ne jamais citer les auteurs
thb a écrit:J'ai eu les plaisir de croiser les deux auteurs séparément il y a déjà quelques années, et sincèrement ce sont des gars comme ça :
nexus4 a écrit:thb a écrit:J'ai eu les plaisir de croiser les deux auteurs séparément il y a déjà quelques années, et sincèrement ce sont des gars comme ça :
Comme ça ou comme ça ?
denisc a écrit:Je suis en plein dans la lecture de ce petit (gros) bijou et je dois faire un reproche. Je trouve que la lecture du texte est difficile. J'ai cette impression bizarre de ne voir le haut des lettres, les R par exemple. Je ne sais pas à quoi c'est dû !?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités